Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour SRistes
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour SRistes
Nouveau sur ce forum , mais je roule en SR 125 depuis pas mal de temps pour bosser .
Depuis que je l'ai , elle n'a vu un mécano que pour changer les pneus , pour le reste je m'y suis collé .
Mécanique facile , faible coût et fiabilité = pas envie de changer donc elle va passer les 100 000 km sans broncher la semaine prochaine . Dès que je comprends comment on met des photos ici (je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur) je vous montre çà !!
Depuis que je l'ai , elle n'a vu un mécano que pour changer les pneus , pour le reste je m'y suis collé .
Mécanique facile , faible coût et fiabilité = pas envie de changer donc elle va passer les 100 000 km sans broncher la semaine prochaine . Dès que je comprends comment on met des photos ici (je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur) je vous montre çà !!
da- SR-Novice
da- SR-Novice
Re: Bonjour SRistes
Bienvenue,
100 000 oubien 10 000 ?
100 000 oubien 10 000 ?
glutch2000- Modérateur
c'est bien 100 000 km ! le compteur va revenir à zéro.J'ai pris cette photo en fin d'année dernière et la semaine prochaine les 100 000 devrait être passés ... moteur d'origine !
da- SR-Novice
moteur costaud !!
Dernière édition par da le Sam 14 Mar 2015 - 10:59, édité 1 fois
da- SR-Novice