Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour
Je m'appelle Herve et je viens vous retrouver tous sur ce forum pour aider mon voisin qui vient d'acquérir une yamaha SR125. Passionné de mécanique mon voisin âgé de plus de 72 printemps recherche des infos sur cette moto qui à une certaine époque lui avait laissé de bons souvenirs et c'est pourquoi il n'a pas résisté.
Perso je trouve sa démarche super sachant qu'il ne maitrise pas internet mais qu'il trouve les ressources à disposition sur la toile géniales et incompréhensibles pour lui.
Merci à vous pour l'aider dans ses futures démarches.
Je m'appelle Herve et je viens vous retrouver tous sur ce forum pour aider mon voisin qui vient d'acquérir une yamaha SR125. Passionné de mécanique mon voisin âgé de plus de 72 printemps recherche des infos sur cette moto qui à une certaine époque lui avait laissé de bons souvenirs et c'est pourquoi il n'a pas résisté.
Perso je trouve sa démarche super sachant qu'il ne maitrise pas internet mais qu'il trouve les ressources à disposition sur la toile géniales et incompréhensibles pour lui.
Merci à vous pour l'aider dans ses futures démarches.
Invité- Invité
Re: présentation
salut
bienvenu, c'est une belle chose que aidé cet personne car generalement les gens ne ce souviennent quil existe des retraité, qu'a l'arrivé de l'été et vraiment j'espere qu'il prendra plaisir a conduir cette moto en ce fesant de belle balade
bienvenu, c'est une belle chose que aidé cet personne car generalement les gens ne ce souviennent quil existe des retraité, qu'a l'arrivé de l'été et vraiment j'espere qu'il prendra plaisir a conduir cette moto en ce fesant de belle balade
manlll- Modérateur
Bienvenue Herve!
Cette histoire risque d'être belle
Tu trouveras tous ce qui peut aider ton voison dans la section "mecanique"!
N'hésites pas à poster tes questions sur de nouveaux topics et de mettre des photos pour nous aider à repérer les pièces sur lesquelles tu travail.
Bon surf
Cette histoire risque d'être belle
Tu trouveras tous ce qui peut aider ton voison dans la section "mecanique"!
N'hésites pas à poster tes questions sur de nouveaux topics et de mettre des photos pour nous aider à repérer les pièces sur lesquelles tu travail.
Bon surf
JulienL- SR-Vétéran
Merci
Bonjour et merci à vous pour votre accueil chaleureux et sympa.
Je(nous) n'hésiterai(ons) pas à vous contacter pour des renseignements.
Actuellement sa volonté est de déposer la culasse...si j'ai tout compris
A bientôt
Je(nous) n'hésiterai(ons) pas à vous contacter pour des renseignements.
Actuellement sa volonté est de déposer la culasse...si j'ai tout compris
A bientôt
Invité- Invité
helllooooo
et bienvenu a toi sur le forum, la démarche pour cette personne est vachement cool, je trouve sa "chou"
hésite surtout a poster des photos, avec son accord bien entendu
a bientôt sur le forum
et bienvenu a toi sur le forum, la démarche pour cette personne est vachement cool, je trouve sa "chou"
hésite surtout a poster des photos, avec son accord bien entendu
a bientôt sur le forum
présentation
je me presente michel je suis proprietaire d'une sr an 2000 depuie peu, on me la donner elle a 85000 aux conteur est elle fonctione nikel ,je posseder avant une tenere 125 moin filliable je vais restaurer la sr (fourche,chaine,frein arriere )frein avant changer etrier 125 virago,disque de frein yamaha 600 diversion (arriere) mai je ne trouve pas la rta si on pouvais m'aider
les lien sur le ne fonctione pas ou je sais pas les faire marcher merci a tous
les lien sur le ne fonctione pas ou je sais pas les faire marcher merci a tous
Invité- Invité
Bonjour à toi Michel,
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et te propose deux choses :
La première est de créer ton propre topic "Présentation" pour que les autres sachent que tu viens d'arrivé car tu es ici sur le topic de Herve!
La seconde est de revenir sur le topic "telecharger la RT" car je viens de faire un mini tutoriel qui, je l'espère, t'aidera à récupérer le fichier!
N'hésite pas à créer de nouveau topic en section MECANIQUE ! On fera tout pour te donner un coup de main
Bon surf
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et te propose deux choses :
La première est de créer ton propre topic "Présentation" pour que les autres sachent que tu viens d'arrivé car tu es ici sur le topic de Herve!
La seconde est de revenir sur le topic "telecharger la RT" car je viens de faire un mini tutoriel qui, je l'espère, t'aidera à récupérer le fichier!
N'hésite pas à créer de nouveau topic en section MECANIQUE ! On fera tout pour te donner un coup de main
Bon surf
JulienL- SR-Vétéran
Page 1 sur 1