Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonsoir à tous
acheté il y a 1 an en panne depuis 6 mois ... les beaux jours arrivant il est temps que je me remette serieusement dessus
batterie + bougie changées , carbu et reservoir nettoyés et elle veut toujours pas démarrer donc je suis bien content d' avoir trouvé se forum car la je suis dans le pétrin
la bête est de 1995 et affiche 15700km à bientot dans la partie mécanique
acheté il y a 1 an en panne depuis 6 mois ... les beaux jours arrivant il est temps que je me remette serieusement dessus
batterie + bougie changées , carbu et reservoir nettoyés et elle veut toujours pas démarrer donc je suis bien content d' avoir trouvé se forum car la je suis dans le pétrin
la bête est de 1995 et affiche 15700km à bientot dans la partie mécanique
shennong- SR-Novice
Re: présentation
Salut à toi et bienvenue, en faisant des recherches sur les trucs à vérifier, tu trouveras certainement ton bonheur et une solution, et bientôt le chemin de la route .
Bon courage
Bon courage
vroumvroum- Modérateur
je viens de résoudre le problème , mauvais montage du boisseau j'aurai du m'en apercevoir en accélérant un peu plus
shennong- SR-Novice
Bienvenue à toi
Tant mieux si tu as réussi a résoudre ta panne mais tu continu a venir nous lire
Tant mieux si tu as réussi a résoudre ta panne mais tu continu a venir nous lire
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Page 1 sur 1