Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous , eric37 ans possédant une SR , elle es plus toute jeune, un peu de rouille sur les roue, le pots , mais ces une bécane formidable qui et tres réputer pour sa maniabilité tu et son confort de route... Espere en apprendre et aider ... A bientot les amies
Eric62151- SR-Regular
Re: Presentation
Bienvenue chez nous,
apprendre c'est possible parmi les centaines de sujets que l'on a sur le forum, nous aider aussi qu'est ce que tu sais faire?
Et ravie que tu préfère revoir la gente féminine
apprendre c'est possible parmi les centaines de sujets que l'on a sur le forum, nous aider aussi qu'est ce que tu sais faire?
Et ravie que tu préfère revoir la gente féminine
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
En apprenant des bon conseils de connaisseur et les transmettre au autre si le problème se repressante, voilà quand je dit aider..
Eric62151- SR-Regular
good bon esprit
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Page 1 sur 1