On the road again
+3
MG42
glutch2000
jonathanSr
7 participants
Page 1 sur 1
On the road again
Bonjour à tous,
Voilà je me présente Jonathan 23 ans de Belgique (province du Luxembourg).
Me revoilà a nouveau possesseur de mon ancienne sr125 que j'avais revendu voilà maintenant plus d'une année.
Je l'ai rachetée pour une bouché de pain . Je me suis inscris sur le forum car je compte la refaire nikel à 100%.
Pour moi c'est une moto vraiment formidable, vu que je ne compte pas passé le permis gros cube c'est juste ce qu'il me faut.
Je vous posterez des photos dans la semaine
Bonne journée à tous et merci à vous d'avance.
Voilà je me présente Jonathan 23 ans de Belgique (province du Luxembourg).
Me revoilà a nouveau possesseur de mon ancienne sr125 que j'avais revendu voilà maintenant plus d'une année.
Je l'ai rachetée pour une bouché de pain . Je me suis inscris sur le forum car je compte la refaire nikel à 100%.
Pour moi c'est une moto vraiment formidable, vu que je ne compte pas passé le permis gros cube c'est juste ce qu'il me faut.
Je vous posterez des photos dans la semaine
Bonne journée à tous et merci à vous d'avance.
jonathanSr- SR-Novice
Re: On the road again
Bienvenue à toi jonathansr, ami du plat pays tu es dorénavent ici chez toi, en n'oubliant pas de faire connaitre le site autour de toi of course....
Envois nous des images du démontage et remontage de ta nouvelle ancienne SR, ici nous adorons cela...
Au plaisir de te croiser sur ce forum.
Prudence sur la route et comme dirait quelqu'un fort justement sur ce forum: en SR je roule pépère .....
Envois nous des images du démontage et remontage de ta nouvelle ancienne SR, ici nous adorons cela...
Au plaisir de te croiser sur ce forum.
Prudence sur la route et comme dirait quelqu'un fort justement sur ce forum: en SR je roule pépère .....
MG42- SR-Vétéran
Merci à vous. Je compte faire 2-3 modifs par la suite. Je vais être en arrêt (maladie) donc j aurais le temps de bricoler après. Et les photis suivront les modifs bien entendu
jonathanSr- SR-Novice
Salut et bienvenue, ce forum va devenir une référence mondiale
vroumvroum- Modérateur
Désolé vroumvroum, il l'est déjà et nous n'en sommes qu'au début et l'on nous envies déjà partout au quatre coin de la planète... La life style 125 SR world association est sur de très bon rail....
Bonne route à tous et sur le forum...
Bonne route à tous et sur le forum...
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue la Belgique
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Page 1 sur 1