Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bon anniversaire Luna
+3
luna
glutch2000
vroumvroum
7 participants
Page 1 sur 1
Bon anniversaire Luna
Et oui, je ne pouvais pas passer à côté de cet évènement !
Alors bon anniversaire Luna, et ce soir je boirais surement un coup à ta santé, oui parce que là c'est un peu tôt !
Alors bon anniversaire Luna, et ce soir je boirais surement un coup à ta santé, oui parce que là c'est un peu tôt !
vroumvroum- Modérateur
Re: Bon anniversaire Luna
Bonnanniversaire .... !
glutch2000- Modérateur
merci!!! purée 40...
Severine tu peux boire un coup pour moi car moi c'est niet,never....quand c'est la fete c'est coca ou mieux,breizh cola!
Severine tu peux boire un coup pour moi car moi c'est niet,never....quand c'est la fete c'est coca ou mieux,breizh cola!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
bonnnnnnnnne Annniversaire
tu veux un marche pieds pour enfourcher ta SR....
tu veux un marche pieds pour enfourcher ta SR....
kelly97129- SR-Medium
bon anniversaire - 40 ans - c'est rien - c'est maintenant que çà va vite - tu vas te choper la cinquantaine que tu n'auras rien vu - bonne soirée -
Invité- Invité
la cinquantaine a le temps d'arriver...
ca me rassure qd meme je tiens encore la route: 12 bornes de yogging toutes les semaines,boxe et muscu le viex se tient! et il arrive encore à coller une branlée au tennis à son fils de 16 ans qui est tout frais lui!
ca me rassure qd meme je tiens encore la route: 12 bornes de yogging toutes les semaines,boxe et muscu le viex se tient! et il arrive encore à coller une branlée au tennis à son fils de 16 ans qui est tout frais lui!
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bon anniv Luna
T’inquiète pas 40 ans c'est jeune
j'en ai 27 de plus et ma Sr me conduit encore ou je veux lol
mais comme toi je suis régime coca ou bière sans alcool
T’inquiète pas 40 ans c'est jeune
j'en ai 27 de plus et ma Sr me conduit encore ou je veux lol
mais comme toi je suis régime coca ou bière sans alcool
Claude24- SR-Vétéran
ah bein on est au moins 2...
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
40 ans c'est le bel âge, on est au top mentalement et physiquement ! Je me suis jamais sentie aussi bien, et la preuve que j'ai le moral je me suis achetée ma première moto et lancée dans la mécanique ! Et même si je ne bois pas de coca et je crache pas sur une bonne bière, que j'ai bu hier comme promis à ta santé
vroumvroum- Modérateur
Lol Luna joyeux anniv,
T'essaye de te rassurer car 12km par semaine divisé par 6 jours car je me dis que tu ne cours pas le dimanche donc ça fait 2km par jour ensuite boxe et muscu contre un carter ça compte pas car lui il rend pas les coups et pour le tennis, si ton fils est comme les gamins d'aujourd'hui, il doit jouer avec son téléphone dans l'autre main donc c'est normal que tu le batte, demande lui de poser son téléphone on verra si tu lui mets la branlé
Allez JOYEUX ANNIVERSAIRE le vieux
T'essaye de te rassurer car 12km par semaine divisé par 6 jours car je me dis que tu ne cours pas le dimanche donc ça fait 2km par jour ensuite boxe et muscu contre un carter ça compte pas car lui il rend pas les coups et pour le tennis, si ton fils est comme les gamins d'aujourd'hui, il doit jouer avec son téléphone dans l'autre main donc c'est normal que tu le batte, demande lui de poser son téléphone on verra si tu lui mets la branlé
Allez JOYEUX ANNIVERSAIRE le vieux
Joyeux anniversaire luna, ce soir je lèverais le coude à ta santé et à tes 22 printemps en plus de faire un geste salvateur afin de sauver la viticulture française ...
Euh, la SR, ça peut roule au blanc ou au rosé/rouge, mélange gazeux voire pétillant Taux d'octane SVP, Hic, pardon les effluves d'essence me font perdre l'esprit......
Bonjour chez vous.
Euh, la SR, ça peut roule au blanc ou au rosé/rouge, mélange gazeux voire pétillant Taux d'octane SVP, Hic, pardon les effluves d'essence me font perdre l'esprit......
Bonjour chez vous.
MG42- SR-Vétéran
merci à tous! le vieux tient le coup...
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bon alors on peut remettre une tournée à la santé de ce bon luna ... Les viticulteurs te disent merci luna ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1