Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 138 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Heayyyy hooooo
3 participants
Page 1 sur 1
Heayyyy hooooo
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une bonne veille SR qui prend la poussière en Bourgogne (Enfin, encore plus heureux quand tout tournera rond ), je m'inscris pour profiter de vos conseils en mécanique !
Merci.
Heureux propriétaire d'une bonne veille SR qui prend la poussière en Bourgogne (Enfin, encore plus heureux quand tout tournera rond ), je m'inscris pour profiter de vos conseils en mécanique !
Merci.
PasFacile- SR-Novice
Re: Heayyyy hooooo
Heureux est le mot juste PasFacile, quand au niveau de poussière s'il ne résulte pas d'une éruption volcanique c'est très bon signe ... Une SR est increvable et l'on te le démontrera sur ce site, car tu y trouveras les meilleurs astuces des meilleurs mécanos qui soit dans ce domaine, choisis donc ce que tu souhaites en faire, et comme te le dit fort justement Ralphi, je cite "quelques photos de ta pétoire"?...
Au plaisir de te croiser sur ce forum de bon névrosés ...
Au plaisir de te croiser sur ce forum de bon névrosés ...
MG42- SR-Vétéran
La photo va devoir attendre, la belle est en Bourgogne et moi sur Paris
PasFacile- SR-Novice
Palsambleu et mont joie saint denis PasFacile. Qu'attends tu pour chevaucher dare dare dans les terres bourguignonne? La belle t'attends au fond d'un garage et son si joli carénage doublé de son chant mélodieux et pétaradant devrait t'envouter à jamais... Elle t'attend la bougresse... Alors enlève la, mets la dans le fourgon et ensuite présente la nous en image, la belle on veut la voir ...
Allez vilain garnement, bonne route...
Allez vilain garnement, bonne route...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1