Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
échange caches latéraux contre culbuteur
2 participants
Page 1 sur 1
échange caches latéraux contre culbuteur
J'ai 2 caches verts en bon état et je cherche un culbuteur d'échappement...si quelqu'un veut faire le troc.
olvier truchot- SR-Regular
Re: échange caches latéraux contre culbuteur
les caches sont partis, je cherche tjs un culbuteur...
bonsoir olivier - tu m'avais dit que tu avais trouvé un culbuteur pour pas très cher - peux tu me dire ou tu l'as trouvé - je viens de récupérer une sr et la chaine de distribution a cassé heureusement elle s'est arrêté tout de suite - seulement au passage un culbuteur s'est cassé en deux - tout le reste est bon - j'attends ta réponse - merci
Invité- Invité
Bonsoir christian, le site de vente ne propose plus cette pièce. J'ai par contre une culasse dont il manque la soupape d'admission. Les culbuteurs sont présents. Si ça t'intéresse, contacte moi en mp.
bonsoir à tous - pour les culbuteurs j'ai trouvé çà sur le net - il porte la même référence que chez yamaha 36x-12151-00-00 et il est à 13.36 euros - qu'en pensez vous - bizarre 13 euros alors que chez yam il est à 72 euros environ -
http://www.easyparts.fr/
http://www.easyparts.fr/
Invité- Invité
pas trop fort pour le lien voilà le culbu à 13 euros -
Invité- Invité
Pas trop fort pour le lien, j'ai pas trouvé sur le site que tu as mis...
glutch2000- Modérateur
c'est sur ce site que j'ai commandé le culbuteur cassé de ma sr, je ne trouvais plus la pièce référencée. Elle convient parfaitement.
glutch tu n'as pas trouvé car ce site ne concerne que les scoot - mais le culbuteur porte la même référence que chez yamaha - donc j'en déduit comme le dit olivier qu'il doit convenir - à mon avis on a pris le moteur de la sr 125 trés fiable pour le mettre sur un scooter - pas de changement de machines et d'usinage - on prend les mêmes et on recommence - pas bête ces japonais -
Invité- Invité
Ben oui, je suis une truffe, j'ai pas trouvé ...
Mais quand on met un lien, ça serait bien qu'il arrive sur LA page du produit dont on parle, et pas sur la page d'accueil d'un vendeur ..... non ....?
Mais quand on met un lien, ça serait bien qu'il arrive sur LA page du produit dont on parle, et pas sur la page d'accueil d'un vendeur ..... non ....?
glutch2000- Modérateur