Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 120 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Hello everyone!
4 participants
Page 1 sur 1
Hello everyone!
Hello everyone!!
Merci pour ce site! Très belle initiative!! Belle communauté!!
Je m'appelle Esteban. J'habite dans le Sud-Ouest! Je viens d'acheter cette moto, elle est de 1999 et a 8'111 km!
Au plaisir de vous retrouver sur le site!
EstebanF- SR-Novice
Re: Hello everyone!
bonjour bienvenue a toi bonne route
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Re: Hello everyone!
Bienvenue à toi EstebanF sur ce site.
Tu as fais un très bon choix avec cette petite SR, tu verras c'est un modèle increvable, dur à la tâche et fidèle en toutes circonstances. A toi donc de nous narrer tes pérégrinations sur les routes du sud ouest photos à l'appui...
N'hésites pas a faire connaitre ce site autour de toi et bonne route en notre compagnie.
Au plaisir de se croiser sur le forum.
Tu as fais un très bon choix avec cette petite SR, tu verras c'est un modèle increvable, dur à la tâche et fidèle en toutes circonstances. A toi donc de nous narrer tes pérégrinations sur les routes du sud ouest photos à l'appui...
N'hésites pas a faire connaitre ce site autour de toi et bonne route en notre compagnie.
Au plaisir de se croiser sur le forum.
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1