Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Levier vs levier
4 participants
Page 1 sur 1
Levier vs levier
Salut à tous,
la boulette je voulais commander un levier d'embrayage et un de frein av,je me suis planté j'ai commandé 2 leviers d'embrayage...
donc j'echange un levier d'embrayage tout neuf en boite contre un de frein (disque) neuf ou en bon état...
mp si interessé!
la boulette je voulais commander un levier d'embrayage et un de frein av,je me suis planté j'ai commandé 2 leviers d'embrayage...
donc j'echange un levier d'embrayage tout neuf en boite contre un de frein (disque) neuf ou en bon état...
mp si interessé!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Re: Levier vs levier
j'ai pas envie de me faire chier et je me dis que ca peut interesser du monde ici.
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
bonjour.
J'avais justement l'intention de changer mon levier d'embrayage. La petite boule au bout est pétée, c'est pas très beau, et en plus je viens de changer le levier de frein, du coup y en a un tout neuf qui brille et l'autre qui fait la gueule.
Par contre, mon levier de frein n'est pas d'origine. Il ressemble à quoi ton levier à toi ?
Par contre, je n'ai plus accès aux photos sur le forum. J'en ai parlé déjà sur le forum, et j'ai re mis un post dans le bar à ce sujet. Donc faudra juste me le décrire... Merci
Il m’intéresse beaucoup.
J'avais justement l'intention de changer mon levier d'embrayage. La petite boule au bout est pétée, c'est pas très beau, et en plus je viens de changer le levier de frein, du coup y en a un tout neuf qui brille et l'autre qui fait la gueule.
Par contre, mon levier de frein n'est pas d'origine. Il ressemble à quoi ton levier à toi ?
Par contre, je n'ai plus accès aux photos sur le forum. J'en ai parlé déjà sur le forum, et j'ai re mis un post dans le bar à ce sujet. Donc faudra juste me le décrire... Merci
Il m’intéresse beaucoup.
Jessy- SR-Novice
je commande chez manuracing.le pb c'est pas de renvoyer mais ca fait 2 mois que le colis est arrivé et je n'avais pas fait gaffe au contenu.
allez c'est vendu sur le coincoin au prix que j'ai acheté.
allez c'est vendu sur le coincoin au prix que j'ai acheté.
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bonjour quel prix pour la commande d'embrayage svp
BOUKRIF Didier- SR-Novice
Il suffit d'aller voir sur le site...dur.l
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Page 1 sur 1