je ne peux plus profiter du forum :(
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

je ne peux plus profiter du forum :(

3 participants

Aller en bas

je ne peux plus profiter du forum :( Empty je ne peux plus profiter du forum :(

Message par Jessy Ven 8 Mai 2015 - 14:34

Bonjour à tous.
J'ai un gros souci.
J'ai déjà posé la question ailleurs sur le forum, comme j'ai pas eu de réponse, je recommence ici, au bar...
JE NE VOIS PLUS LES PHOTOS
et je ne peux plus utiliser les smileys.

Même la photo de ma moto, que j'ai mie sur le forum, je ne la vois plus.
Et c'est très gênant parce que je suis à la recherche d'une pièce, on m'a proposé des choses, mais comme je ne vois pas ce qu'on me montre...
MERCI de m'aider

PS : je n'ai rien désactivé dans les options.
Jessy
Jessy
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

je ne peux plus profiter du forum :( Empty Re: je ne peux plus profiter du forum :(

Message par Gollum Ven 8 Mai 2015 - 15:47

tu utilises quoi comme navigateur ?
tu es sur quel O.S. ?
as tu essayé avec un autre navigateur que ton habituel ?
Gollum
Gollum
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 56
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

je ne peux plus profiter du forum :( Empty Re: je ne peux plus profiter du forum :(

Message par Polux Ven 8 Mai 2015 - 17:25

Slt est ce que cela va mieux maintenant ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

je ne peux plus profiter du forum :( Empty Re: je ne peux plus profiter du forum :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum