Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut a tout le mode, je posede une SR125 depuis 4 ans, elle est de 1989, en tres bon etat, seul default le carbu, il a une fuite que je veux reparer, et c'est en recherchent des infos sur le net que j'ai trouve ce forum.
voro1975- SR-Novice
Re: Presentation
Alors voro1975 sois le bienvenue, tu es sur le bon site. N'hésites pas à poser tes questions et tes doutes. Les Pros de la mécanique "quantique " ès 125 SR du site te répondront avec un certain plaisir et une très grande délectation mécanique....
Combien au compteur l'ancienne? Tu peux nous la présenter via une petite série de photos sur le forum, ici bas on adore ça...
N'hésites pas a faire connaitre le site autour de toi et prudence sur la route...
Au plaisir de se croiser sur le forum.
Combien au compteur l'ancienne? Tu peux nous la présenter via une petite série de photos sur le forum, ici bas on adore ça...
N'hésites pas a faire connaitre le site autour de toi et prudence sur la route...
Au plaisir de se croiser sur le forum.
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1