Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
tour de l'europe
5 participants
Page 1 sur 1
tour de l'europe
Hello tout les fans de 125 sr je vient de finir la mienne et j'organise un tour d'Europe des intéresser ! ???
adriclur- SR-Novice
Re: tour de l'europe
Aller !! je note "prévoir 6 mois de vacances et 6 mois de convalescence pour réparer la colonne vertebrale.."
L'idée est belle, reste en effet à inclure ça dans l'emploi du temps de vieux chargés de familles....
Je m'oriente vers des virées plus courtes si ma future monture veut bien faire preuve de sa fiabilité légendaire.....
Je m'oriente vers des virées plus courtes si ma future monture veut bien faire preuve de sa fiabilité légendaire.....
Nippon Ni Mauvais- SR-Regular
Si quelqu'un m'offre le congé sans solde, c'est ok pour moi
Faut compter entre 15 et 25 000km, donc je suppose qu'il faudra emporter les outils ...
Faut compter entre 15 et 25 000km, donc je suppose qu'il faudra emporter les outils ...
glutch2000- Modérateur
bah des outils...clé de 8/10/1214//17/19,clé à molette pour le reste,2/3 tournevis et clés btr,un jeu de cales...avec ca tu démontes tout sur le bord de la route!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Je note, pas besoin du coffret de douilles PL !
Nippon Ni Mauvais- SR-Regular
luna- Modérateur
Pour les outils, je dirais un couteau suisse AVEC TIREBOUCHON, et un rouleau de scotch américain...