Qui est en ligne ?
Il y a en tout 183 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 183 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Supremtartare le profane
5 participants
Page 1 sur 1
Supremtartare le profane
Hehe Bonjour à tous !
Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum dédié exclusivement à la sensationnelle SR 125
Acquéreur de la Yamaha depuis ce matin 11h32m43s (+00 UTC) je voudrais mieux la comprendre.
Sa méca, son électricité, son dynamisme, son style. Bref ça va envoyer du saucisson
Supremtartare
Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum dédié exclusivement à la sensationnelle SR 125
Acquéreur de la Yamaha depuis ce matin 11h32m43s (+00 UTC) je voudrais mieux la comprendre.
Sa méca, son électricité, son dynamisme, son style. Bref ça va envoyer du saucisson
Supremtartare
Re: Supremtartare le profane
Bienvenue à toi !
Ce forum c'est la bible de la Sr
Ce forum c'est la bible de la Sr
GinterWood- SR-Vétéran
bienvenue chez nous, effectivement on devrait réaliser la bible de la sr
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Bienvenue a toi et bonne lecture!!
ddel89- SR-Medium
Bienvenue à toi supremtartare (rien que le nom est une véritable délectation ), effectivement ce site est exceptionnel comme tu pourras le voir, et exclusivement dédié à notre bien aimé SR...Bon, il y aura bien quelques disgressions ci et là, mais dans l'ensemble on est tendance puriste ...
N'hésites pas a faire connaitre ce site autour de toi, car on a besoin de tout les bon névrosés possible et de tout horizon.
Au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum.
N'hésites pas a faire connaitre ce site autour de toi, car on a besoin de tout les bon névrosés possible et de tout horizon.
Au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum.
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1