Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
+5
Kola 85
vroumvroum
GinterWood
glutch2000
Ezail
9 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une petite SR y'a deux jours en tant que premiere moto, elle est de 97 et a 11000 km au compteur.
Je ferais principalement de la ville avec.
J'ai été seduit par sa petite taille et son look que je trouve sympa.
Je vais essayer d'ameliorer un peu cette petite becane et je viens ici pour partager et trouver des avis et conseils.
Merci à tous
Je viens d'acheter une petite SR y'a deux jours en tant que premiere moto, elle est de 97 et a 11000 km au compteur.
Je ferais principalement de la ville avec.
J'ai été seduit par sa petite taille et son look que je trouve sympa.
Je vais essayer d'ameliorer un peu cette petite becane et je viens ici pour partager et trouver des avis et conseils.
Merci à tous
Ezail- SR-Regular
Re: présentation
Bienvenue à toi !
Tu va trouver plein d'idées ici
Tu va trouver plein d'idées ici
GinterWood- SR-Vétéran
Salut et bienvenue à toi, tu es dans le temple de la sr donc tu trouveras conseils pour bricoler et reconfort quand ca se passe mal
vroumvroum- Modérateur
bienvenue a toi tu va trouver ici plein de conseils aussi bien pour améliorer le look de ta bécane que pour t'occuper de la partie mécanique
Kola 85- SR-Master
Bienvenue à toi ezail, tu es sur le bon site avec ta jeunette de...11000 Km, nous dirons qu'elle est encore en rodage. Bien entretenue, chéris la et elle t'emmènera au bout du monde. Infatigable, increvable, intemporel et j'en passe; tu as fais le choix qui s'imposait en l'adoptant....
Fais la connaitre sur tes terres et n'hésites pas a faire connaitre ce site de névrosés pour névrosés autour de toi ...
Au plaisir de te croiser sur les routes du forum.
Fais la connaitre sur tes terres et n'hésites pas a faire connaitre ce site de névrosés pour névrosés autour de toi ...
Au plaisir de te croiser sur les routes du forum.
MG42- SR-Vétéran
Merci bien.
Elle roule pas trop mal ma petite titine, meme si j'ai quelques soucis.
Je cale au ralenti.
Faut que je regle le ralenti et la richesse je pense.
Et puis je vais changer bougie, filtres et huile pour repartir sur de bonnes bases.
Reste plus qu'a trouver comment faire.
Elle roule pas trop mal ma petite titine, meme si j'ai quelques soucis.
Je cale au ralenti.
Faut que je regle le ralenti et la richesse je pense.
Et puis je vais changer bougie, filtres et huile pour repartir sur de bonnes bases.
Reste plus qu'a trouver comment faire.
Ezail- SR-Regular
bienvenue a toi et ta belle sr
idefixben- SR-Regular
j'ai vu les tutos ça m'a bien aidé.
J'ai fais la vidange avec un ami + changement de filtres, de la bougie.
Toujours ce probleme de ralenti, mais on a identifié le probleme, le raccord de caoutchouc entre la pipe d'admission et le carbu est tout felé.
En esperant que tout aille bien aprés changement.
J'ai fais la vidange avec un ami + changement de filtres, de la bougie.
Toujours ce probleme de ralenti, mais on a identifié le probleme, le raccord de caoutchouc entre la pipe d'admission et le carbu est tout felé.
En esperant que tout aille bien aprés changement.
Ezail- SR-Regular
si c'est felé il doit y avoir une prise d'air ca pourrait venir de ca. Peut être qu'un petit nettoyage du carbu lui fera pas de mal aussi
Kola 85- SR-Master
Petite adtuce, tu sort son manchon, tu y met du scotch d'electricien autour proprement, ca peu rouler encore quelques mois comme ca avant de changer la piece.
Et ca te permetra aussi de savoir si ca viens bien de là
GinterWood- SR-Vétéran
j'ai acheté un manchon neuf.
ça marche nickel, elle demarre sans avoir besoin du starter et ne cale plus au ralenti
quand je serais motivé je referais une peinture noire, changement du guidon, poignées, clignotants. et ça sera deja pas mal
ça marche nickel, elle demarre sans avoir besoin du starter et ne cale plus au ralenti
quand je serais motivé je referais une peinture noire, changement du guidon, poignées, clignotants. et ça sera deja pas mal
Ezail- SR-Regular
Bonne nouvelle ca
GinterWood- SR-Vétéran
Page 1 sur 1