Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Futur srIste ?
+3
glutch2000
michc55
BanzaiMike
7 participants
Page 1 sur 1
Futur srIste ?
Bonjour à tous,
Trentenaire amoureux de bécanes et de mécanique de manière générale, je viens de récupérer une 125 sr de 1996 (je crois) a un voisin et je la trouve plutôt sympa, normalement je suis plus dans la dtmx 2 temps pour ce qui est des anciennes 125 alors ça change un peu.
Je vais y faire deux ou trois bricoles nécessaires pour pouvoir rouler un peu plus et me faire une idée plus précise de l'engin, d'ici la je vais parcourir un peu le forum qui semble abrité un paquet d'amoureux de la bête
@+
Trentenaire amoureux de bécanes et de mécanique de manière générale, je viens de récupérer une 125 sr de 1996 (je crois) a un voisin et je la trouve plutôt sympa, normalement je suis plus dans la dtmx 2 temps pour ce qui est des anciennes 125 alors ça change un peu.
Je vais y faire deux ou trois bricoles nécessaires pour pouvoir rouler un peu plus et me faire une idée plus précise de l'engin, d'ici la je vais parcourir un peu le forum qui semble abrité un paquet d'amoureux de la bête
@+
BanzaiMike- SR-Novice
Re: Futur srIste ?
bienvenue banzaimike
michc55- SR-Regular
amoureux - nous sommes bien plus qu'amoureux - j'en ai 7 à la maison - là ç'est plus que de l'amour - en tout cas bienvenue sur le site et bonne restauration de ta titine -
Invité- Invité
bienvenue a toi et ta sr
idefixben- SR-Regular
Salut a toi et bienvenue
DTMX que de souvenir celle là aussi
Bonne route et envoi nous des photos
DTMX que de souvenir celle là aussi
Bonne route et envoi nous des photos
herve- SR-Vétéran