Présentation
+2
glutch2000
BBARCOS
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum , je suis une fille qui aime les 125 , j'ai possédé un 125 suzuki van van que j'ai revendu, aujourd'hui je n'ai plus le budget d'un van van c'est pourquoi je me tourne vers le SR , j'aime le coté vintage et robuste de la moto .
J'espére trouver des réponses à mes questions...
Je regarde les annonces pour le moment et aurait besoin d'avis sur le nombre de kilométre de certaines .
Merci
Cordialement
Brigitte
Je viens de m'inscrire sur le forum , je suis une fille qui aime les 125 , j'ai possédé un 125 suzuki van van que j'ai revendu, aujourd'hui je n'ai plus le budget d'un van van c'est pourquoi je me tourne vers le SR , j'aime le coté vintage et robuste de la moto .
J'espére trouver des réponses à mes questions...
Je regarde les annonces pour le moment et aurait besoin d'avis sur le nombre de kilométre de certaines .
Merci
Cordialement
Brigitte
BBARCOS- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue,
Il y a tous les prix...
coté kilométrage, c'est pareil ...
Bon compromis = 700€ 25000 km..en très bon état....
Il y a tous les prix...
coté kilométrage, c'est pareil ...
Bon compromis = 700€ 25000 km..en très bon état....
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi chère BBARCOS, tu as fais un bon choix en sélectionnant une SR et en venant sur ce site. Petit véhicule increvable et intemporel qui bien entretenu t'emmènera très loin, la preuve, le kilométrage de certaines SR sur ce forum, et niveau mécanique c'est du basique... Pour ma part, je te recommanderais de prendre un modèle avec frein à disque...
Tiens nous au courant de tes recherches et au plaisir de lire la suite de ton aventure
Bonjour chez vous.
Tiens nous au courant de tes recherches et au plaisir de lire la suite de ton aventure
Bonjour chez vous.
MG42- SR-Vétéran
Salut a toi et bienvenue
De quelle région est tu ? ça peut changer la donne pour l'achat, mais globalement tu peut trouver une bonne bécane pour pas trop chère.
Suivant le boulot que tu peut faire dessus .... bonne chasse
De quelle région est tu ? ça peut changer la donne pour l'achat, mais globalement tu peut trouver une bonne bécane pour pas trop chère.
Suivant le boulot que tu peut faire dessus .... bonne chasse
herve- SR-Vétéran
Bonsoir
merci pour me message , je suis de charente maritime...
merci pour me message , je suis de charente maritime...
BBARCOS- SR-Novice
Bienvenue a toi les sr il y en a partout et tu n auras pas de mal a en trouver une en bon état dans ton budget
Kola 85- SR-Master
Bienvenue au paradis de la Sr!
GinterWood- SR-Vétéran
Page 1 sur 1