Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
en belgique..
4 participants
Page 1 sur 1
en belgique..
Bonjour a tous. Je viens vers vous pour une petite question. Y a t'il des belges ici et comment avez vous fais pour immatriculer votre sr. Elle na pas été importée en Belgique donc je ne sais pas comment faire. Merci
jonathanSr- SR-Novice
Re: en belgique..
Faut peut être demander un certificat de conformité au fabricant (yamaha) et se pointer au guichet avec tous les autres documents ???
Rapproche toi des autorités locales pour les infos.
De mon expérience : vehicule désimmatriculé de l'Italie vers la France :
2 mois et quelques papiers.... Peut etre que la Belgique est administrativement plus réactive.
Rapproche toi des autorités locales pour les infos.
De mon expérience : vehicule désimmatriculé de l'Italie vers la France :
2 mois et quelques papiers.... Peut etre que la Belgique est administrativement plus réactive.
2_minutes_to_midnight- SR-Medium
J'ai déjà contacter Yamaha Belgique et c'est eux qui mon dis qu'ils ne pouvaient pas me faire de certif de conformité car elle na pas été importer en Belgique. Je suppose que je vas devoir faire une immatriculation à titre isolé. Mais je voulais savoir si des gens l avaient fais ou si y a un autre moyen.
jonathanSr- SR-Novice
En Belgique ca veut dire en gros immatriculé par rapport au numéro de châssis. Soit une vielle voiture sans certificat de conformité ou moto. Ou véhicule non importer en Belgique. Qui a été produit dans d autre pays mais pas ici.
jonathanSr- SR-Novice
Tu crois que c'est une solution réalisable ?
Si c'est le cas : fonce, tu seras le seul Belge du monde en 125SR ! C'est un peu comme rouler sur une Munch
Si c'est le cas : fonce, tu seras le seul Belge du monde en 125SR ! C'est un peu comme rouler sur une Munch
2_minutes_to_midnight- SR-Medium
Ouai en gros c'est immat' de véhicule de collection.
Vous avez pas de préfecture en Belgique? Si oui prévois 10-12h de ton temps et fonce !
Vous avez pas de préfecture en Belgique? Si oui prévois 10-12h de ton temps et fonce !
GinterWood- SR-Vétéran
Ah, la lourdeur de l'administration c'est partout pareil. "Expliquez nous ce dont vous avez besoin, et on vous expliquera comment faire pour vous en passer"...
Mais, je présume qu'il y a peut être une possibilité de débloquer la situation via quelques formulaires multicolores siglés C.E.E rectifiés 2015 sur internet ...
Tiens nous au jus et racontes nous tes passionnantes rencontres administratives...
Au plaisir
Mais, je présume qu'il y a peut être une possibilité de débloquer la situation via quelques formulaires multicolores siglés C.E.E rectifiés 2015 sur internet ...
Tiens nous au jus et racontes nous tes passionnantes rencontres administratives...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1