Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour tout le monde
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle JMitch, presque un demi siècle et heureux propriétaire d'une 125 SR, celle-ci a déja parcouru
37 836Km et date de 1990. Donc elle freine (a tambour) pas, mais elle est vaillante, se faufile (en ville),
se traine (sur la route). Je l'adore. Par contre son look 80's ... BOF ... peut-être des modifs en parcourant ce forum . Des photos viendront plus tard...
Je m'appelle JMitch, presque un demi siècle et heureux propriétaire d'une 125 SR, celle-ci a déja parcouru
37 836Km et date de 1990. Donc elle freine (a tambour) pas, mais elle est vaillante, se faufile (en ville),
se traine (sur la route). Je l'adore. Par contre son look 80's ... BOF ... peut-être des modifs en parcourant ce forum . Des photos viendront plus tard...
JMitch- SR-Novice
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue a toi !
Tu trouveras plein de sr modifié sur le forum pour te donné des idées. N'hésite pas nous mettre des photos de ta bécane.
Tu trouveras plein de sr modifié sur le forum pour te donné des idées. N'hésite pas nous mettre des photos de ta bécane.
Kola 85- SR-Master
Bonjour Bienvenue chez nous
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Bienvenue à toi JMitch chez les bon fadas de la SR au look "Bof" qui font son style et nos coups de cœur quoditien et qui répondent présentes à chaque sollicitation du démarreur...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran