Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bien le bonjour à tous !
+3
herve
MG42
LordM
7 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour à tous !
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une belle 125 SR depuis maintenant 1 semaine. Elle est toute bleue et bien entrenue par le dernier propriétaire qui souhaitait s'en séparer pour acheter un gros cube.
Quelle idée ... mais bon çà fait mon bonheur et j'espère la garder très longtemps.
J'espère trouver ici de bonnes infos et tout ce qu'il faut pour satisfaire ma curiosité histoire de mieux connaître ma moto.
Bien le bonjour à tous ... et que la route soit avec nous
Je viens d'acquérir une belle 125 SR depuis maintenant 1 semaine. Elle est toute bleue et bien entrenue par le dernier propriétaire qui souhaitait s'en séparer pour acheter un gros cube.
Quelle idée ... mais bon çà fait mon bonheur et j'espère la garder très longtemps.
J'espère trouver ici de bonnes infos et tout ce qu'il faut pour satisfaire ma curiosité histoire de mieux connaître ma moto.
Bien le bonjour à tous ... et que la route soit avec nous
LordM- SR-Novice
Re: Bien le bonjour à tous !
Trop tard LordM, tu viens d'être piqué par le virus de la SR, tu en es déjà possédé sans le savoir et tu en deviendras un bon névrosé....
Alors bienvenue chez les dingos de la SR, tu trouveras ton bonheur ici bas sur les chemins du forum qui mène à tout....
Au plaisir
Alors bienvenue chez les dingos de la SR, tu trouveras ton bonheur ici bas sur les chemins du forum qui mène à tout....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Salut et bienvenue
Tu trouveras en effet ici acceuil et conseil , mais méfie toi , comme dit MG42 tu risque d'attraper le virus et de te mettre a bricoler a n'en plus finir.
bonne route a toi et prudence
Tu trouveras en effet ici acceuil et conseil , mais méfie toi , comme dit MG42 tu risque d'attraper le virus et de te mettre a bricoler a n'en plus finir.
bonne route a toi et prudence
herve- SR-Vétéran
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Salut à toi LordM, de quelle région es-tu?
olvier truchot- SR-Regular
Bienvenue chez toi !!
FinoallafineSR125- SR-Medium
Pour répondre : je suis dans le 78 à côté de Versailles.
J'ai fait mon premier custom : j'ai acheté un support à vignette. L'ancienne vignette était collée à même la peinture et a laissé des traces lorsqu'il a fallu l'enlever.
Bref un achat bien pensé.
J'ai fait mon premier custom : j'ai acheté un support à vignette. L'ancienne vignette était collée à même la peinture et a laissé des traces lorsqu'il a fallu l'enlever.
Bref un achat bien pensé.
LordM- SR-Novice
Bienvenue et profite bien de ta nouvelle monture
Kola 85- SR-Master
envoi nous quelques photos a l'occasion.
herve- SR-Vétéran
Page 1 sur 1