Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Une de plus
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Une de plus
Ah ca y est, petit bug désolé les amis, alors moi c'est riderallstar, 3à balais pil poil, et heureux possesseur d'une sr de 92 depuis 1 mois et demi.
Apres 5 min d'essai, hop démontage, découpage.
Le defi etant de finir mon petit projet scrambler pour mes 30 balais, soit 1 mois de boulot.
Voila que dire de plus a part que je suis comme un gosse sur ce forum, au plaisir d'echanger mes petites connaissances avec ceux qui en ont besoin, et promis dès que je sais comment ont mets des photos je m'y colle, la loose pour un photographe pro...
Apres 5 min d'essai, hop démontage, découpage.
Le defi etant de finir mon petit projet scrambler pour mes 30 balais, soit 1 mois de boulot.
Voila que dire de plus a part que je suis comme un gosse sur ce forum, au plaisir d'echanger mes petites connaissances avec ceux qui en ont besoin, et promis dès que je sais comment ont mets des photos je m'y colle, la loose pour un photographe pro...
riderallstar- SR-Novice
Ben content pour toi c'est signe que tu as une bonne vue.
Claude24- SR-Vétéran
mdr non c'est juste que le lettrage etait blanc sur fond blanc, boouuuhhhh frayeur...
riderallstar- SR-Novice
Bienvenue chez les névrosés de la SR riderallstar, j'espère que nous aurons le bonheur de suivre tes travaux en ligne avec un shooting de ton travail...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
bienvenue - je ne dirai rien sur la découpe - tout le monde sait que je suis pour l'origine mais je suis ouvert aux modifications et quand c'est bien fait on arrive à avoir quelque chose de joli - bon courage -
Invité- Invité
Page 1 sur 1