Qui est en ligne ?
Il y a en tout 215 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 215 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salut d un mec qui se réveille
+3
herve
glutch2000
astouk
7 participants
Page 1 sur 1
salut d un mec qui se réveille
Salut aux amateurs de sr passionnés ou moins !!
je me suis décidé à remettre en route ma sr de 99 qui dormait dans mon box depuis 5 ans. Gros décrassage, changement de kit chaîne, de pneus, vidange réservoir, divers contrôles. La, je galère avec deux morceaux que sont l etrier de frein grippes plus plus(je vais remettre du liquide pour sortir au mieux les pistons et voir TT ça, diverses tentatives déjà avec air notamment). L autre truc qui me titille c est le carbu et je vais peut être vous solliciter si besoin. En attendant je vais parcourir le forum et vous lire attentivement ! Ça donne envie...
à plus les gens
astouk 42 ANS
je me suis décidé à remettre en route ma sr de 99 qui dormait dans mon box depuis 5 ans. Gros décrassage, changement de kit chaîne, de pneus, vidange réservoir, divers contrôles. La, je galère avec deux morceaux que sont l etrier de frein grippes plus plus(je vais remettre du liquide pour sortir au mieux les pistons et voir TT ça, diverses tentatives déjà avec air notamment). L autre truc qui me titille c est le carbu et je vais peut être vous solliciter si besoin. En attendant je vais parcourir le forum et vous lire attentivement ! Ça donne envie...
à plus les gens
astouk 42 ANS
astouk- SR-Regular
Re: salut d un mec qui se réveille
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue a toi et bon courage
herve- SR-Vétéran
Bienvenue à toi astouk chez les névrosés et possédés de la SR . Tu trouveras ici tout les conseils et l'aide nécessaire sur le forum.
Quel est le kilométrage de cette belle
Tiens nous au courant de la suite des évènements et du retour à la vie et au bitume de ta SR. N'hésites pas a poster des photos de ta belle, on aime ça ....
Au plaisir
Quel est le kilométrage de cette belle
Tiens nous au courant de la suite des évènements et du retour à la vie et au bitume de ta SR. N'hésites pas a poster des photos de ta belle, on aime ça ....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Salut astouk, bienvenue à toi et ta sr, ici tu bricoles sous les meilleurs hospices, donc vas y fonce, tu trouveras souvent des réponses!
vroumvroum- Modérateur
Bienvenue !!
FinoallafineSR125- SR-Medium
Modele de 99, grise, je posterai quelques photos au retour des vacances.Merci pour l'accueil
astouk- SR-Regular
Bienvenue !
GinterWood- SR-Vétéran
Page 1 sur 1