Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut à tous,
Alors, je ne suis pas encore un possesseur de SR et je m’inscris pour voir un peu ce qu’on peu en faire. Je connais la renommé de la machine donc elle m’intéresse fortement
Niveau moto, j’ai eu RD 50 avant mon permis B. Puis il a fallut passer le permis et acheter une voiture et la belle RD s’en est allée
J’ai maintenant 6 ans de permis B, je me suis décidé à passer la formation 125 et je commence a regarder LBC pour savoir quelle machine me prendre
Alors, je ne suis pas encore un possesseur de SR et je m’inscris pour voir un peu ce qu’on peu en faire. Je connais la renommé de la machine donc elle m’intéresse fortement
Niveau moto, j’ai eu RD 50 avant mon permis B. Puis il a fallut passer le permis et acheter une voiture et la belle RD s’en est allée
J’ai maintenant 6 ans de permis B, je me suis décidé à passer la formation 125 et je commence a regarder LBC pour savoir quelle machine me prendre
Faustjohan- SR-Novice
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Faustjohann sur ce site, je vois que tu n'es pas encore possesseur d'une SR mais que tu en es déjà possédé, voilà un bon signe et je suis sur qu'une SR t'attend déjà près de chez toi , attention pour la possession et le possédé, aucun retour possible, toi qui descend ici perd tout espoir Faustjohann ...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Salut a toi, en fait chaque moto a son terrain de predilection, ca a l'air bete mais il faut bien cibler. Si tu compte faire des trajets en ville ou en petite agglo c'est nikel. Si tu navigues entre autoroute et voie rapide, il faudra viser autre chose
Bienvenue a toi si tu veux modifié ta moto la sr 125 est une très bonne base.
Kola 85- SR-Master
Bienvenue. J'envisage également l'achat d'une SR (la deuxième) peut être la trouverons nous en même temps
Invité- Invité
Page 1 sur 1