Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 129 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+3
Kola 85
glutch2000
ludodule77
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à Tous !!!
Heureux possesseur d'une SR 125 de 1990 il y a 1 an (7.000km), je viens de lui mettre 10000 km de plus !!!
Bon, le carbu se dérègle suivant la température, les alus sont endommagés, les 2 freins à tambours ne freinent pas, les ampoules de phares avant claquent souvent, mes nouveaux pneus sont pourris sous la pluie.....SOIT !!!
Mais c'est rigolo à conduire !!!
Voilà..... ha non, je viens de casser une soupape d'admission !!!
A+
Heureux possesseur d'une SR 125 de 1990 il y a 1 an (7.000km), je viens de lui mettre 10000 km de plus !!!
Bon, le carbu se dérègle suivant la température, les alus sont endommagés, les 2 freins à tambours ne freinent pas, les ampoules de phares avant claquent souvent, mes nouveaux pneus sont pourris sous la pluie.....SOIT !!!
Mais c'est rigolo à conduire !!!
Voilà..... ha non, je viens de casser une soupape d'admission !!!
A+
ludodule77- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue,
Tu trouveras de quoi la remettre en route ici.
Tu trouveras de quoi la remettre en route ici.
glutch2000- Modérateur
Bienvenue a toi uen fois ta soupape reparer elle sera repartis pour 10000 km
Kola 85- SR-Master
Bienvenue à toi ludodule77 chez les bons possédés et névrosés de la SR...Saches que tu peux après remise en état faire 100 000 KM haut la main et casque sur la tête avec cette brave increvable. Il lui en faudra bien plus pour lui faire rendre son dernier gaz d'échappement ...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenu ludodule77
Si comme ton Pseudo semble l'indiquer tu es de Seine et Marne , le dimanche 30/08 dernier nous avons organisé une viré entre Milly , Moret , Fontainebleau et Barbizon avec un casse croute a la caverne des brigands
La prochaine fois tu y sera bien sur convié .
Si comme ton Pseudo semble l'indiquer tu es de Seine et Marne , le dimanche 30/08 dernier nous avons organisé une viré entre Milly , Moret , Fontainebleau et Barbizon avec un casse croute a la caverne des brigands
La prochaine fois tu y sera bien sur convié .
Claude24- SR-Vétéran
salut a toi et bon courage pour la remise en route.
herve- SR-Vétéran
Page 1 sur 1