Qui est en ligne ?
Il y a en tout 191 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 191 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous!
Je viens de trouver une SR de 1984 avec 16 500 km en état impeccable hormis le pot d'échappement. J'aime tellement le confort et la maniabilité de cette petite moto.
Je ne doute pas de trouver ici une mine d'or d'information pour bichonner ma nouvelle moto et serai prête à partager mon expérience.
Je viens de trouver une SR de 1984 avec 16 500 km en état impeccable hormis le pot d'échappement. J'aime tellement le confort et la maniabilité de cette petite moto.
Je ne doute pas de trouver ici une mine d'or d'information pour bichonner ma nouvelle moto et serai prête à partager mon expérience.
celineSR- SR-Novice
Re: Présentation
Aussi ancienne et si peu bornée, une rareté. Bravo.
Tout le monde te le dira : les premières séries sont les meilleures
Bienvenue !
Tout le monde te le dira : les premières séries sont les meilleures
Bienvenue !
Re: Présentation
Bienvenue celineSR chez les névrosés de cette sympathique petite cylindrée. Tu verras, elle t'emmènera partout et avec ton kilométrage elle est même pas encore rodé, donc avec un bon entretien tu pourras compter sur elle pour un tour de compteur...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1