Qui est en ligne ?
Il y a en tout 218 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 218 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salut du 44
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut du 44
Salut tout le monde
Nouveau propriètaire d'un SR de 97 , je viens vers vous pour me renseigner de l'entretien etc....
Elle n'a que 4900 kms mais est non roulante....pour l'instant....
Je suis du sud de Nantes et suis passionné de moto depuis toujours....
Au plaisir de vous lire......
ah oui , à qui demande t-on pour lire les sujets techniques ?
Merci
Nouveau propriètaire d'un SR de 97 , je viens vers vous pour me renseigner de l'entretien etc....
Elle n'a que 4900 kms mais est non roulante....pour l'instant....
Je suis du sud de Nantes et suis passionné de moto depuis toujours....
Au plaisir de vous lire......
ah oui , à qui demande t-on pour lire les sujets techniques ?
Merci
Invité- Invité
Re: salut du 44
Bienvenue à toi thiecand sur le site des bons névrosés et possédés de la 125 SR. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour ta brave SR toute neuve et pas encore rodée... Pour info, la mienne est de 97 et arrive au 74000 Km et est en parfaite état de marche, donc tu as encore de la marge et saches que bien entretenu tu peux faire un tour de compteur ...
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles de la remise en état de ta SR...Envois nous une petite photo de cette dernière car ici on en raffole...
Naoned e BREIZH
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles de la remise en état de ta SR...Envois nous une petite photo de cette dernière car ici on en raffole...
Naoned e BREIZH
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue a toi normalement c 'est au bout de 3 messages que tu peux voir tous les sujets du fofo
Kola 85- SR-Master
oui c'est vrai
Merci pour vos messages.....
Des nouvelles , j'ai commandé un carbu de TW , il y aura juste le starter qui sera différent....A voir si je peux mettre le système à tirette de mon carbu sur le TW....Je le reçois demain donc demain je serai fixé.....
Je prends des photos et je vous les mets.....
Merci pour vos messages.....
Des nouvelles , j'ai commandé un carbu de TW , il y aura juste le starter qui sera différent....A voir si je peux mettre le système à tirette de mon carbu sur le TW....Je le reçois demain donc demain je serai fixé.....
Je prends des photos et je vous les mets.....
Invité- Invité
Et une petite vidéos sur mes 2 roues....
https://www.youtube.com/watch?v=OnYsiqguq8U
Invité- Invité
Mazette ! elle est toute neuve !!!
pas besoin de changer le carbu ....
glutch2000- Modérateur
Bin oui , là je ne comprends pas pourquoi ce carbu est défectueux......glutch2000 a écrit:Mazette ! elle est toute neuve !!!
Voilà la vidéo avec le carbu du TW du beau-frère....
Invité- Invité
Elle est simplement superbe dans sa robe camélia, mais elle sort de l'usine ou quoi thiecand:?: ... Je voudrais bien que la mienne reprenne sa livrée d'origine, rutilante comme la tienne, ce bain de jouvence extérieur lui ferait un grand bien et lui donnerait une seconde jeunesse...
Enfin prends du plaisir avec elle sur les routes des pays de Loire et tiens nous au courant de sa destinée...
Au plaisir.
Enfin prends du plaisir avec elle sur les routes des pays de Loire et tiens nous au courant de sa destinée...
Au plaisir.
MG42- SR-Vétéran
Merci MG42, c'est vrai que dès fois il y a des occasions à ne pas rater......J'ai appelé le vendeur 2 mn après sa parution sur LBC.....
Invité- Invité
Pour en revenir à mon soucis de carburateur , j'ai comparé le gicleur de ralenti ainsi que le principal , et bien à l'oeil , il n'y a quasiment pas de différence de diamètre pourtant cela devrait être flagrant entre un 102 et l'autre 38....Ce qui expliquerai ce gros enrichissement.
Du coup , j'en ai commandé un neuf( de ralenti ) et on verra.....Il faut que je trouve !!!!
ma photo est imprécise .....
Du coup , j'en ai commandé un neuf( de ralenti ) et on verra.....Il faut que je trouve !!!!
ma photo est imprécise .....
Invité- Invité
Des nouvelles , j'ai reçu le carbu du TW et n'ai utilisé que son gicleur de ralenti et impec , le petit SR fonctionne comme une neuve....J'ai commandé un gicleur de ralenti en parallèle donc j'ai un carbu en rab.....
Invité- Invité
Wunderbar thiecand, le temps d'un instant j'ai cru que Yamaha ressortait la SR dans son jus avec l'injection vu le démarrage au quart de tour ...
Te reste a nous faire une petite vidéo sur les routes des pays de Loire (de quel secteur es tu ci cela n'est pas indiscret ) maintenant , il faut bien rêver un petit peu quand même (c'est pas encore taxé ) .
Donc au plaisir thiecand de te visionner à nouveau ...
Te reste a nous faire une petite vidéo sur les routes des pays de Loire (de quel secteur es tu ci cela n'est pas indiscret ) maintenant , il faut bien rêver un petit peu quand même (c'est pas encore taxé ) .
Donc au plaisir thiecand de te visionner à nouveau ...
MG42- SR-Vétéran
Quand à moi mon Q.G est à environ 30 Km à l'est de Nantes, malgré le fait que je réside dans le sud est...
Au plaisir
Naoned e Breizh ...
Au plaisir
Naoned e Breizh ...
MG42- SR-Vétéran
ouhai ouhai , c'est au loroux , vallet , clisson , la chapelle basse mer.....?
Invité- Invité
Non, Ancenis tout simplement thiecand. Jai grandi là bas et à 25 ans en suis partis pour raison économique, mais j'y retourne une à deux fois par an dans la famille pour recharger les batteries, car la côte d'azur ça use énormément et la douceur ancenienne me manque terriblement.... Voilà donc...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Ah ok , il y avait un magasin " bol d'argent " qui vendait pas mal de motos....Enfin , le surnom était " vol d'argent".....
Invité- Invité
Effectivement thiecand j'ai bien connu cette enseigne qui était dans le centre ville (j'y amenais ma petite DT50 Yamaha à l'époque quand j'étais apprenti) avant d'être transférer près de la gare, mais à ma connaissance le proprio est décédé et l'entreprise est fermée laissant vacant une belle superficie, et ce qui est plus triste pour une ville de plus de 6000 habitants il n'y a plus de garage ou de concessionnaire motos... Donc à bon entendeur voulant s'établir dans le secteur ancenien, il y a de la place...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
DT 50 , moi aussi j'en ai eu un...D'ailleurs si à l'occasion il s'en présentait un sur le célèbre site d'annonce et pas loin de mon domicile , je craquerai facilement.....
Invité- Invité
Elle était pataude, lourde, lente mais elle était très costaude là aussi, je n'ai que de bon souvenir d'elle malgré quelques pannes....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2