Présentation
+3
GinterWood
hemmesse
dadOk
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
donc moi c'est Gildas, 34 ans, j'habite dans l'Hérault.
J'ai récupéré une sr 125 de 83 démontée et rangée dans des cartons, elle roule mal mais prend peu de place. Je vous le donne en mille, l'idée c'est de la remonter pour qu'elle soit cholie et qu'elle roule aussi.
Je suis débutant en forum, j'ai jamais mis mon nez dans un quelconque moteur et la dernière fois que je suis monté sur un 2 roues à moteur, c'était sur mon fantastique 103, paix à son âme. Par contre j'aime beaucoup me lancer dans des trucs que je ne sais pas faire.
Me voici donc pour vous assommer de questions, vous piquer vos bonnes idées, et quand j'en saurais suffisamment partager ce que j'aurais appris.
donc moi c'est Gildas, 34 ans, j'habite dans l'Hérault.
J'ai récupéré une sr 125 de 83 démontée et rangée dans des cartons, elle roule mal mais prend peu de place. Je vous le donne en mille, l'idée c'est de la remonter pour qu'elle soit cholie et qu'elle roule aussi.
Je suis débutant en forum, j'ai jamais mis mon nez dans un quelconque moteur et la dernière fois que je suis monté sur un 2 roues à moteur, c'était sur mon fantastique 103, paix à son âme. Par contre j'aime beaucoup me lancer dans des trucs que je ne sais pas faire.
Me voici donc pour vous assommer de questions, vous piquer vos bonnes idées, et quand j'en saurais suffisamment partager ce que j'aurais appris.
dadOk- SR-Novice
Re: Présentation
C'est cool tu va pouvoir te faire la main facilement
GinterWood- SR-Vétéran
bienvenue dadok - dans l'hérault - ou çà - je suis sur villeneuve les béziers - si tu as besoin n'hésite pas - même pour les pièces si il t'en manque - au besoin tu viendras faire un tour à la maison - je ne sais pas tout ( çà serait monotone ) mais je crois pouvoir m'en sortir même devant un carton plein de pièces - bon courage -
Invité- Invité