Présentation
+3
GinterWood
hemmesse
dadOk
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
donc moi c'est Gildas, 34 ans, j'habite dans l'Hérault.
J'ai récupéré une sr 125 de 83 démontée et rangée dans des cartons, elle roule mal mais prend peu de place. Je vous le donne en mille, l'idée c'est de la remonter pour qu'elle soit cholie et qu'elle roule aussi.
Je suis débutant en forum, j'ai jamais mis mon nez dans un quelconque moteur et la dernière fois que je suis monté sur un 2 roues à moteur, c'était sur mon fantastique 103, paix à son âme. Par contre j'aime beaucoup me lancer dans des trucs que je ne sais pas faire.
Me voici donc pour vous assommer de questions, vous piquer vos bonnes idées, et quand j'en saurais suffisamment partager ce que j'aurais appris.
donc moi c'est Gildas, 34 ans, j'habite dans l'Hérault.
J'ai récupéré une sr 125 de 83 démontée et rangée dans des cartons, elle roule mal mais prend peu de place. Je vous le donne en mille, l'idée c'est de la remonter pour qu'elle soit cholie et qu'elle roule aussi.
Je suis débutant en forum, j'ai jamais mis mon nez dans un quelconque moteur et la dernière fois que je suis monté sur un 2 roues à moteur, c'était sur mon fantastique 103, paix à son âme. Par contre j'aime beaucoup me lancer dans des trucs que je ne sais pas faire.
Me voici donc pour vous assommer de questions, vous piquer vos bonnes idées, et quand j'en saurais suffisamment partager ce que j'aurais appris.
dadOk- SR-Novice
Re: Présentation
C'est cool tu va pouvoir te faire la main facilement
GinterWood- SR-Vétéran
bienvenue dadok - dans l'hérault - ou çà - je suis sur villeneuve les béziers - si tu as besoin n'hésite pas - même pour les pièces si il t'en manque - au besoin tu viendras faire un tour à la maison - je ne sais pas tout ( çà serait monotone ) mais je crois pouvoir m'en sortir même devant un carton plein de pièces - bon courage -
Invité- Invité
Bienvenue a toi n'hésite pas pour les questions et tiens nous au courant de ton avancement
Kola 85- SR-Master
Merci pour la bienvenue.
Je suis encore dans la phase de réflexion, mais dés que je sais ou je vais je profiterai du savoir faire disponible sur ce forum.
J'ai déjà trouvé pas mal d'idées sur les différentes réalisations et d'infos super utiles.
Je suis encore dans la phase de réflexion, mais dés que je sais ou je vais je profiterai du savoir faire disponible sur ce forum.
J'ai déjà trouvé pas mal d'idées sur les différentes réalisations et d'infos super utiles.
dadOk- SR-Novice
Bienvenue à toi dadOk et bon courage dans ton travail de remontage ...
Tu pourras nous envoyer quelques images de ton travail de remontage afin que l'on suive ça de près.....
Au plaisir
Tu pourras nous envoyer quelques images de ton travail de remontage afin que l'on suive ça de près.....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1