Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
salut, moi c'est seb.39-21
je suis passionner de mecanique
je possede une yam 125 sr de 1993 que je suis entrain de restaurer photos a venir plus tard
je suis passionner de mecanique
je possede une yam 125 sr de 1993 que je suis entrain de restaurer photos a venir plus tard
seb.39-21- SR-Vétéran
salut
salut seb,
bienvenue parmi nous, si l'on peut être utile,n'hésites pas. bienvenue aussi a ta sr.c'est ta première? ya eu d'autres engins avant? bonne journée a toi et a bientot
bienvenue parmi nous, si l'on peut être utile,n'hésites pas. bienvenue aussi a ta sr.c'est ta première? ya eu d'autres engins avant? bonne journée a toi et a bientot
Invité- Invité
presentation
oui c'est vrai suis-je distrais effectivement c'est ma premiere moto qui je trouve pour moi ideale pour debuter et merci de proposer les ptits coup de main
seb.39-21- SR-Vétéran
Re: presentation
salut salut
bienvenu a toi et ta moto
bienvenu a toi et ta moto
manlll- Modérateur
Re: presentation
Salut Seb, bienvenue à toi!
Bon choix pour une première moto
Pour la restauré tu lui a prévu un petit sablage avec des bains à l’électrolyse?
Bon choix pour une première moto
Pour la restauré tu lui a prévu un petit sablage avec des bains à l’électrolyse?
JulienL- SR-Vétéran
Page 1 sur 1