Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
hello du 84!
5 participants
Page 1 sur 1
hello du 84!
Hello!! alors moi c'est Pierre de Pertuis dans le vaucluse, je suis motard depuis 30 ans et j'ai possédé pas mal de motos. Bien qu'actuellement je roule en bmw R90/6 de 76, j'ai décidé de faire renaitre de ses cendres une SR 125 de 1995 que son ancien propriétaire allait tout bonnement mettre à la ferraille... Certes elle ne tourne plus depuis deux ans, elle est recouverte de poussière et de toiles d'araignées, son ancien propriétaire a cessé de l'utiliser le jour où il a entendu un "sale bruit" dans le moteur... pas grave j'ai déja récupéré un deuxième moulbif sur une moto accidentée....
Mon projet hivernal consiste à ouvrir et contrôler le moteur numéro 1 et à le restaurer! par envie, curiosité et passion pour la mécanique "simple"!! ensuite je m'occuperai de la cosmétique et je redonnerai à la belle une allure qui devrait faire tourner les têtes!! enfin j'espère! lol bref le principal étant qu'elle me plaise à moi même avant tout!!
Je créerai un poste dédié à ma moto et je solliciterai vos avis éclairés!!
je suis donc ravi de découvrir ce forum afin de partager vos expériences et la mienne.
Mon projet hivernal consiste à ouvrir et contrôler le moteur numéro 1 et à le restaurer! par envie, curiosité et passion pour la mécanique "simple"!! ensuite je m'occuperai de la cosmétique et je redonnerai à la belle une allure qui devrait faire tourner les têtes!! enfin j'espère! lol bref le principal étant qu'elle me plaise à moi même avant tout!!
Je créerai un poste dédié à ma moto et je solliciterai vos avis éclairés!!
je suis donc ravi de découvrir ce forum afin de partager vos expériences et la mienne.
pierre84- SR-Novice
Re: hello du 84!
Bienvenue,
C'est de la grosse mobylette à restaurer ...
C'est de la grosse mobylette à restaurer ...
glutch2000- Modérateur
bienvenue ici, tu es au bon endroit, rien ne mieux qu'un forum pour remonter une moto, perso, j'aurais pu faire ce que j'ai fait sur la mienne sans ce forum
Bienvenue sur le forum et bonne restauration de ta moto
Kola 85- SR-Master
Page 1 sur 1