Qui est en ligne ?
Il y a en tout 223 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 223 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+2
MG42
Fliinn
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Fliinn, possesseur d'une SR qui ne sort que l'hiver !!!
Ben oui difficile par temps de gel et de neige de sortir la grosse artillerie dans la pente de mon garage…
Bricoleur du dimanche et du samedi parfois.
Fliinn, possesseur d'une SR qui ne sort que l'hiver !!!
Ben oui difficile par temps de gel et de neige de sortir la grosse artillerie dans la pente de mon garage…
Bricoleur du dimanche et du samedi parfois.
Fliinn- SR-Novice
Re: Présentation
Alors bienvenue à toi Fliinn chez les possédés de la SR... Ne te reste plus qu'a poser des patins pour qu'elle glisse mieux ....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Merci. Mdr. Bonne idée ça !
Fliinn- SR-Novice
Bienvenue,
c'est rare les gens qui roulent QUE l'hiver en moto ...
c'est rare les gens qui roulent QUE l'hiver en moto ...
glutch2000- Modérateur
L'hiver en SR et le reste du temps FJR !
Mais mon 1300 cc avec ses quasi 300 kg ne fait pas bon ménage avec le gel et la neige, surtout dans les descentes…
Mais comme certain bougres d'ânes, dont je fais parti, ne peuvent s'empêcher d'aller risquer leurs os sur un 2 roues il faut bien trouver des solutions !
J'ai pris un SR pour pouvoir rouler quand même malgré le temps pourri. Et aussi pour les souvenirs. Mon grand-père en possédais une. Je craquais mes culottes courtes pour grimper dessus dans le garage…
Vroum vrouuuuuuuuum
Mais mon 1300 cc avec ses quasi 300 kg ne fait pas bon ménage avec le gel et la neige, surtout dans les descentes…
Mais comme certain bougres d'ânes, dont je fais parti, ne peuvent s'empêcher d'aller risquer leurs os sur un 2 roues il faut bien trouver des solutions !
J'ai pris un SR pour pouvoir rouler quand même malgré le temps pourri. Et aussi pour les souvenirs. Mon grand-père en possédais une. Je craquais mes culottes courtes pour grimper dessus dans le garage…
Vroum vrouuuuuuuuum
Fliinn- SR-Novice
Bienvenue parmis nous.
Kola 85- SR-Master
Merci tout le monde !
J'en profite pour poser une question. Je l'ai déjà fait dans un autre sujet, peut être qu'il ne faut pas multiplier les demandes ?…
C'est mon premier forum alors je découvre…
Je cherche un tablier ou jupe ou gaucho, comme vous voulez, pour cet hiver. Quelqu'un saurait quel modèle conviendrait ?!
Merci
J'en profite pour poser une question. Je l'ai déjà fait dans un autre sujet, peut être qu'il ne faut pas multiplier les demandes ?…
C'est mon premier forum alors je découvre…
Je cherche un tablier ou jupe ou gaucho, comme vous voulez, pour cet hiver. Quelqu'un saurait quel modèle conviendrait ?!
Merci
Fliinn- SR-Novice
Page 1 sur 1