Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24, cybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
+2
glutch2000
francky27
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une 125 sr de 1995, elle un petit problème moteur l'ancien proprio est rentré chez a 30 km/h est après elle a caller impossible de la redémarrer, il a l'a déposer j'ai un concessionnaire qui a diagnostiqué un problème de compression donc a voir
francky27- SR-Regular
Re: présentation
Bienvenue à toi francky27 chez les heureux possesseurs, possédés et totalement névrosés de la SR 125. Quel est le kilométrage de cette SR qui me semble récalcitrante au redémarrage et qui se doit de revenir à la vie et de reprendre goût au démarrage afin d'arpenter le bitume au plus vite:?: ... Saches que les experts és SR se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions afin d'éclairer ta lanterne.....
Au plaisir donc
Au plaisir donc
MG42- SR-Vétéran
merci ma sr a 27000 km enfin j’espère , je vais vérifier les jeux des soupapes et aprés on verra
francky27- SR-Regular
27000 Km, donc pas encore vraiment rôdé la belle, ce qui te laisse encore une sacré marge avant d'atteindre les 100 000 Km que peuvent faire les SR...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue Francky c'est bon, je suis également un nouveau convertie. Ils ont trouvé ma panne, je l'ai réparé, et nous roulons maintenant ensemble dans la même direction, et toi, tu roules avec nous ?
sr125divessurmer- SR-Novice
Bienvenue sur le fofo
Kola 85- SR-Master
Page 1 sur 1