Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouveau acquéreur 125 sr
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau acquéreur 125 sr
Bonjour a tous
Je me presente jean Sébastien alias customania.
Je viens d acquerir une SR125 pour projet
Bobber ou chopper je me suis pas encore decider. J'espère trouver sur ce forum les réponses a plusieurs questions que je posterai tres boentot sur ce nouveau projet.
Amicalement
Je me presente jean Sébastien alias customania.
Je viens d acquerir une SR125 pour projet
Bobber ou chopper je me suis pas encore decider. J'espère trouver sur ce forum les réponses a plusieurs questions que je posterai tres boentot sur ce nouveau projet.
Amicalement
customania06- Invité
Re: nouveau acquéreur 125 sr
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Re: nouveau acquéreur 125 sr
Bienvenue à toi customania06 sur le site de référence international (ouais je sais, j'abuse mais bon...) sur la Sr. Parles nous donc de cette belle Sr que tu viens d'acquérir. Millésime, kilométrage, état ...
Au plaisir donc de se croiser prochainement sur le forum.
Au plaisir donc de se croiser prochainement sur le forum.
MG42- SR-Vétéran
nouveau acquéreur 125 sr
Bonjour est merci pour l'accueil
Donc ma Yamaha est du 10/1983 avec 41000 km reel payé 150euros son etat est tres moyen manque selle, réservoir oxydé, et moteur a refaire mais mon but est d'en faire un bobber des que je peux j'y mets des photos
Amicalement
Donc ma Yamaha est du 10/1983 avec 41000 km reel payé 150euros son etat est tres moyen manque selle, réservoir oxydé, et moteur a refaire mais mon but est d'en faire un bobber des que je peux j'y mets des photos
Amicalement
customania06- Invité