Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est. Je m'appelle Emmanuel j'ai 21 ans, je suis Normand, j'habite à Paris en ce moment pour soigner mon cancer. Avant d'être en arrêt maladie j'étais apprenti en licence Pro meca. D'ici quelques mois je vais reprendre les cours notamment avec un stage que je compte faire en RP. Véritable passioner de mécanique, faciliter mes déplacements et pour le plaisir de conduire une moto je compte me racheter une moto et plus particulièrement une 125 sr. Bientôt je vais donc acheter une sr, je compte la transformer en scrambler. Je suis tomber sur votre forum qui semble être une véritable base de données , celui-ci va me permettre de remettre la sr à neuf.
Voilà un peu plus d'info sur moi j'espère vous retrouver un peu plus loin sur le forum !
Voilà un peu plus d'info sur moi j'espère vous retrouver un peu plus loin sur le forum !
emmanuel27160- SR-Regular
Re: Présentation
bienvenue à toi - tiens nous au courant de ton futur achat - bon courage -
Invité- Invité
pour la mécanique ne t(inquiètes pas il n'y a rien de plus simple, c'est moins compliqué qu'un dérailleur de vélo
Invité- Invité
Bienvenue à toi emmanuel27160 chez les possédés et névrosés de la 125 SR. Tiens nous au jus de ton projet ...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Des que je vais chercher la moto je crée un sujet avec des photos
emmanuel27160- SR-Regular
Page 1 sur 1