Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour, étant nouveau j'éspere ne pas me tromper de rubrique pour faire ma présentation . Utilisateur quotidien de 2 roues (boulot -maison) je serais l'heureux propriétaire ce weekend d'une superbe sr 125 entièrement d'origine année 2000 au style d'enfer indémodable8)
Je metterai en vente mon scooter 125 pour (re)goûter aux joies du passage de vitesse!
Evidemment, je ne manquerai pas de mettre des photos de la bête dès que je l'ai.
En attendant je salue et souhaite bon vent à tous les amis SRistes présents sur ce forum:D
Je metterai en vente mon scooter 125 pour (re)goûter aux joies du passage de vitesse!
Evidemment, je ne manquerai pas de mettre des photos de la bête dès que je l'ai.
En attendant je salue et souhaite bon vent à tous les amis SRistes présents sur ce forum:D
babajaga- SR-Novice
Re: Bonjour à tous !
bienvenue parmi nous !
Tozaure- SR-Vétéran
Bienvenue à toi babajaga sur le forum des aficionados de la SR. Tu verras qu'avec elle tu ne gouteras pas à la déception et tu seras un cran au dessus du scooter dans tout les domaines . Increvable, intemporel, elle a tout pour plaire la belle et en plus tu peux mettre les mains dedans si tu as la fibre mécanique...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
bienvenue - enfin quelqu'un qui revient à la raison - passé de mode le scooter plastic - on revient aux vrais valeurs - la SR - A O C - bravo
Invité- Invité
Page 1 sur 1