Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour, bonjour !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, bonjour !
Bonjour à toutes et tous!
Puisqu'il faut faire les présentations, allons-y gaiement!
Je m'appel Alex, je vis dans le 71 avec ma compagne, a qui j'ai offert sa première meule... vous devez certainement vous en douter, il s'agit d'un SR 125 !!!
Petite bécane sans prétention au premier coup d’œil, mais malgré son petit moulbif de.... peu de chevaux, on prend plaisir à se promener derrière son guidon. Ça tombe bien, je ne voulais pas d'une machine trop violente pour que la miss se fasse la main.
Mais comme toutes les femmes, la mienne possède un certain gout pour les belles choses... et souhaiterai donc donner une meilleur trogne à son petit SR... Pour l'occasion, c'est dans un projet "Bobber" que l'on se lance, afin de donner plus de peps à la ligne de cette petite pétoire!
Voila donc le fin mot de l'histoire, la raison pour laquelle je viens aujourd'hui visiter votre univers et vos expériences de la SR 125...!
Au plaisir de vous lire et de papoter avec vous
Alex
Puisqu'il faut faire les présentations, allons-y gaiement!
Je m'appel Alex, je vis dans le 71 avec ma compagne, a qui j'ai offert sa première meule... vous devez certainement vous en douter, il s'agit d'un SR 125 !!!
Petite bécane sans prétention au premier coup d’œil, mais malgré son petit moulbif de.... peu de chevaux, on prend plaisir à se promener derrière son guidon. Ça tombe bien, je ne voulais pas d'une machine trop violente pour que la miss se fasse la main.
Mais comme toutes les femmes, la mienne possède un certain gout pour les belles choses... et souhaiterai donc donner une meilleur trogne à son petit SR... Pour l'occasion, c'est dans un projet "Bobber" que l'on se lance, afin de donner plus de peps à la ligne de cette petite pétoire!
Voila donc le fin mot de l'histoire, la raison pour laquelle je viens aujourd'hui visiter votre univers et vos expériences de la SR 125...!
Au plaisir de vous lire et de papoter avec vous
Alex
AlexSR- SR-Novice
Re: Bonjour, bonjour !
Bienvenue à vous 2 alors !
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, alors bonne lecture et n'hésites pas à nous montrer les avancées de de ton projet.
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, alors bonne lecture et n'hésites pas à nous montrer les avancées de de ton projet.
vroumvroum- Modérateur
Bienvenue à toi AlexSR, et excellent choix. Aucune déception a attendre de ce petit bijou et madame devrait être ravie à son guidon sur les routes du 71....
MG42- SR-Vétéran
C'est bien pour ça qu'ont s'aiment...AlexSR a écrit: comme toutes les femmes, la mienne possède un certain gout pour les belles choses...
Alex
Chui à sont goût, et elle ne fait pas de moto ...
glutch2000- Modérateur
Salut et bienvenue !
Tu es d'ou dans le 71? Je suis de Bourg en Bresse
Tu es d'ou dans le 71? Je suis de Bourg en Bresse
GinterWood- SR-Vétéran
Page 1 sur 1