Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Et un de plus !
5 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus !
Bonjour tout le monde !
Et bien voilà, un SRien de plus ! Je suis en train de passer ma formation 125, et j'ai acheté une SR hier, modèle fin 1999 - 23'000 km.
Je n'y connais rien en méca moto (et pas beaucoup plus en voiture ) mais j'ai réussi déjà à enlever la batterie pour la recharger en ce moment-même !
Bravo pour ce forum, j'espère y partager plein de conseils !
Et bien voilà, un SRien de plus ! Je suis en train de passer ma formation 125, et j'ai acheté une SR hier, modèle fin 1999 - 23'000 km.
Je n'y connais rien en méca moto (et pas beaucoup plus en voiture ) mais j'ai réussi déjà à enlever la batterie pour la recharger en ce moment-même !
Bravo pour ce forum, j'espère y partager plein de conseils !
Re: Et un de plus !
Bienvenue WING
Un premier pas dans la mécanique pour ta batterie Le suivant ça sera quoi... les pneus? disque de frein? ampoule de phare?
On te souhaite bonne chance pour ta formation de 125
N'hésites pas à passer du côté MECANIQUE de ce forum pour en apprendre plus; et aussi n'hésites pas à poster des photos de ta belle
A bientôt
Un premier pas dans la mécanique pour ta batterie Le suivant ça sera quoi... les pneus? disque de frein? ampoule de phare?
N'hésites pas à passer du côté MECANIQUE de ce forum pour en apprendre plus; et aussi n'hésites pas à poster des photos de ta belle
A bientôt
JulienL- SR-Vétéran
JulienL a écrit:Bienvenue WING
A bientôt
Merci pour l'accueil !
J'ai chargé vite fait la batterie (1h peut-être), bien évidemment ça n'est pas assez. Le démarreur s'est actionné un peu plus longtemps, mais pas assez pour lancer le moteur !