Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut a tous
je rejoint votre groupe car a compter d'aujourdhui je serai le proprietaire d'une sr + infos bientot
je rejoint votre groupe car a compter d'aujourdhui je serai le proprietaire d'une sr + infos bientot
sr12- SR-Regular
Re: présentation
bienvenue chez les fous de sr. tu es devenu l'heureux proprio de la diva
des villes:solide,facile d'entretien,et en plus vintage à souhait......
en bref,sans aucun(ou presque!) parti pris,nous te disons que tu as fait
LE bon choix.
des villes:solide,facile d'entretien,et en plus vintage à souhait......
en bref,sans aucun(ou presque!) parti pris,nous te disons que tu as fait
LE bon choix.
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi sr12 sur le forum, et je pense que tout a été dit sur notre bonne mère la SR.... Nous sommes donc dans l'attente d'avoir plus d'info sur cette dernière (millésime, kilométrage etc...)
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Salut sr12, bienvenu sur le forum!
e-Z@- SR-Pour la vie !
bonsoir a tous ça y'est je l'ai.
modele 1991 , avec 22000 km, pas un pet de rouille sur parti cycle , peinture carros brillante, démarre nickel , p'tit souci elle rattatouille plutot sur les bas régime , a du mal a reprendre les tours.bon manchon bien craquelé, 1er frais a prévoir . de toute façon je lui prevoit un relooking a ma sauce.
modele 1991 , avec 22000 km, pas un pet de rouille sur parti cycle , peinture carros brillante, démarre nickel , p'tit souci elle rattatouille plutot sur les bas régime , a du mal a reprendre les tours.bon manchon bien craquelé, 1er frais a prévoir . de toute façon je lui prevoit un relooking a ma sauce.
sr12- SR-Regular
1991, avec 22000 Km au compteur ... Un instant que je me gausse un peu , mais dis moi, c'est neuf ça, non Allez, une bonne révision et va rouler en paix sur nos vieilles vicinales....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1