Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Motard depuis 1968 (J'en ai usé des 125 ! ...) je m'intéresse à cette petite machine car ma fi-fille fait ses premières armes dessus ...
Bonne route à tou(te)s !
Motard depuis 1968 (J'en ai usé des 125 ! ...) je m'intéresse à cette petite machine car ma fi-fille fait ses premières armes dessus ...
Bonne route à tou(te)s !
Invité- Invité
Re: Présentation
Salut leparisien
Bienvenue sur le forum!
Millésime, kilométrage de la bête?
Bienvenue sur le forum!
Millésime, kilométrage de la bête?
e-Z@- SR-Pour la vie !
Merci pour l'accueil,
Pas trop d'infos car la bête est à Toulouse et moi je suis rentré at home !
Postérieure à 92 puisqu'elle a un disque à l'avant, le kilométrage ? hem-hem pas sûr que tout soit d'origine sur cette machine, alors ...
Ce matin je me suis intéressé aux pneus (y'a urgence !) un un peu aux éventuels problèmes mécaniques car elle cogne pas mal, fort-fort même, au ralenti (distribution ?) ...
Bon, après, je ne suis que le papa lointain et mon artiste de fille va chercher de son côté, c'est sûr ...
A +
Pas trop d'infos car la bête est à Toulouse et moi je suis rentré at home !
Postérieure à 92 puisqu'elle a un disque à l'avant, le kilométrage ? hem-hem pas sûr que tout soit d'origine sur cette machine, alors ...
Ce matin je me suis intéressé aux pneus (y'a urgence !) un un peu aux éventuels problèmes mécaniques car elle cogne pas mal, fort-fort même, au ralenti (distribution ?) ...
Bon, après, je ne suis que le papa lointain et mon artiste de fille va chercher de son côté, c'est sûr ...
A +
Invité- Invité
Alors bienvenue à toi leparisien et à la SR, sans oublier ta fille ....
MG42- SR-Vétéran
bienvenue à tous!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1