Qui est en ligne ?
Il y a en tout 136 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 136 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentaion
+2
DocBrown
Olyv
6 participants
Page 1 sur 1
présentaion
Salut, Olyv pour Olivier, presque 50 ans, je suis en Alsace, marié, 3 enfants, 1 petit fils, 2 chiens, 2 chats et une .........Varadéro 125 que j'utilise principalement pour trajets boulot/maison et ballades le week-end, c'est une super 125, très confortable, fiable, économe, et avec laquelle on peut faire beaucoup de kilomètres sans se poser de questions. Je l'utilise par temps médiocre et beau, par temps de pluie ou de froid, je me rabats sur ma voiture (206, 1.4 HDI, 250 000 km), j'ai la chance de pouvoir faire ce choix
J'envisage l'achat d'une SR à bas prix pour tenter une transformation en moto rétro, je viens puiser ici, l'expérience, le cout des opérations et les idées des personnes ayant effectuées ce genre de transformations et bien sur partager sur bien d'autres sujets, voir éventuellement partager mon expérience sur des sujets que je connais si quelqu'un pourrait en avoir besoin.
J'envisage aussi l'achat d'un Métropolis 400, pour l'instant c'est uniquement une réflexion qui m'anime, je ne suis pas encore prêt a passer à l'acte, il faut d'abord assimiler le look et le concept trois roues ainsi que le budget
Voila, au plaisir de vous lire
J'envisage l'achat d'une SR à bas prix pour tenter une transformation en moto rétro, je viens puiser ici, l'expérience, le cout des opérations et les idées des personnes ayant effectuées ce genre de transformations et bien sur partager sur bien d'autres sujets, voir éventuellement partager mon expérience sur des sujets que je connais si quelqu'un pourrait en avoir besoin.
J'envisage aussi l'achat d'un Métropolis 400, pour l'instant c'est uniquement une réflexion qui m'anime, je ne suis pas encore prêt a passer à l'acte, il faut d'abord assimiler le look et le concept trois roues ainsi que le budget
Voila, au plaisir de vous lire
Olyv- SR-Novice
Re: présentaion
3 enfants, 2 chiens, 2 chats, et ben t'as pas chômé
Sois le bienvenu.
Un scooter... C'est sûrement très commode. Il faut assumer piloter devant tout le monde un truc sur lequel on est assis comme sur les cabinets...
Retape donc une SR, c'est moins cher, c'est plus rigolo, et surtout ça marche plus longtemps.
Sois le bienvenu.
Un scooter... C'est sûrement très commode. Il faut assumer piloter devant tout le monde un truc sur lequel on est assis comme sur les cabinets...
Retape donc une SR, c'est moins cher, c'est plus rigolo, et surtout ça marche plus longtemps.
DocBrown a écrit:
Bienvenue à toi Olyv ! Je suis sure qu'après avoir passé un moment sur le forum tu n'auras plus de doute quant à la transformation d'une p'tite SR !!
e-Z@- SR-Pour la vie !
DocBrown a écrit:
Hé oui c'est bien pour ça que je précise qu'il faille d'abord assimiler le concept, le coup d'être assis sur un chiotte est un argument souvent avancé mais facilement contrable, t'es assis également comme sur un bon fauteuil ou un bon canapé, c'est souvent avancé comme qualité par les conducteurs de scoots GT
Mais c'est vrai que piloter un deux roues est surement plus sympa, surtout quand je vois certaine SR modifiées sur ce forum.
L'avantage du 3 roues est d'avoir les plaisir du deux roues sans passer par la case permis A et se permettre ainsi de très longues ballades, quoique avec ma Vara j'en fait déjà de très longues
Reste a savoir si le trois roues est sympa a conduire, en ville surement mais à la campagne ?
Toutes ces hésitations et le budget à alloué font que mon choix n'est vraiment pas encore fait et ne risque pas d'être fixé les prochains jours, ma préférence va pour l'instant a me trouver une petite SR a très petit prix et entamer des modifications
Olyv- SR-Novice
C'est pratique le 3 roues, j'en avais fais un ...
glutch2000- Modérateur
glutch2000 a écrit:C'est pratique le 3 roues, j'en avais fais un ...
Il est top ce triporteur
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi Olyv sur le forum . Comme tu le vois que de la bonne humeur et de l'échange d'idées. Te reste donc plus qu'a nous présenter ta SR en mode rétro quand elle sera opérationnelle....
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue à toi
GinterWood- SR-Vétéran
Mode rétro, je suis en cours ...
https://www.yamaha125sr.com/t1963-une-troisieme-sr?highlight=troisi%C3%A8me
En stand bye, faut aménager le fourgon pour les vacances ...
https://www.yamaha125sr.com/t1963-une-troisieme-sr?highlight=troisi%C3%A8me
En stand bye, faut aménager le fourgon pour les vacances ...
glutch2000- Modérateur
Page 1 sur 1