Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
biboulet en sr
4 participants
Page 1 sur 1
biboulet en sr
bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'une SR...400 modèle 2014 depuis decembre 2015; roulé mes premiers 2.500 km cet hiver; je suis un nouveau vieux motard belge de 53 balais je me mets à la moto sur le tard et c'est beaucoup de plaisir ;
mon but configurer la moto le plus possible pour qu'elle ressemble à une vraie ancienne ; je lui a déjà installé des bavettes, un phare arrière lucas, des clignoteurs d'époque j'en passe et d"autres;
je suis déjà inscrit sur des forums sr 400 et 500 mais vu que je suis avide de connaissances je me suis dit pourquoi pas une inscription sur la site de sr 125
toutes les informations sont bonnes a prendre et à partager non ?
merci de m'accepter
je suis l'heureux possesseur d'une SR...400 modèle 2014 depuis decembre 2015; roulé mes premiers 2.500 km cet hiver; je suis un nouveau vieux motard belge de 53 balais je me mets à la moto sur le tard et c'est beaucoup de plaisir ;
mon but configurer la moto le plus possible pour qu'elle ressemble à une vraie ancienne ; je lui a déjà installé des bavettes, un phare arrière lucas, des clignoteurs d'époque j'en passe et d"autres;
je suis déjà inscrit sur des forums sr 400 et 500 mais vu que je suis avide de connaissances je me suis dit pourquoi pas une inscription sur la site de sr 125
toutes les informations sont bonnes a prendre et à partager non ?
merci de m'accepter
biboulet- SR-Novice
Re: biboulet en sr
Bienvenue,
Tu es celui qui a la plus grosse SR du forum ...
Tu es celui qui a la plus grosse SR du forum ...
glutch2000- Modérateur
Bienvenue
Sa doit bien etre sympa a conduire une 400
Sa doit bien etre sympa a conduire une 400
loick42- SR-Medium
oui elle est sympa la 400 , rodage terminé , 2500 km , vitesse de balade de 70 à 100 km tranquille à 5.000 / 5500 tours min ; elle en a encore sous les pattes mais a quoi bon
biboulet- SR-Novice
Une future machine de collection... L'importateur vient d'en arreter l'importation.
Tozaure- SR-Vétéran
Page 1 sur 1