Qui est en ligne ?
Il y a en tout 164 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 164 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation de Nantes
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Nantes
Salut à tous, je m'appel Benjamin j'ai 21 ans dans les alentours de Nantes
Mon oncle ma ramener une 125 sr pour la remettre en état vu que j'aime bien la mecanique je me suis proposer je ne sais pas du tout l'année ^^ quand il me l'a raméner elle démarre pas ( gicleurs bouche et écart électrode de la bougie trop faible y avais 0,15 ^^ ) maintenant elle ronronne bien, je voulais lui faire une vidange vu que sa fait 2 ans qu'elle a pas tourné et il sais pas quand à été fait le dernière vidange ainsi que le filtre à huile donc on repare sur du neuf:) les freins couine sûrement à changer, le réservoir commence à rouillé à l'intérieur. Elle est bien conserve sachant qu'elle a pas tourne depuis 2 ans ^^
Voila voilà
Mon oncle ma ramener une 125 sr pour la remettre en état vu que j'aime bien la mecanique je me suis proposer je ne sais pas du tout l'année ^^ quand il me l'a raméner elle démarre pas ( gicleurs bouche et écart électrode de la bougie trop faible y avais 0,15 ^^ ) maintenant elle ronronne bien, je voulais lui faire une vidange vu que sa fait 2 ans qu'elle a pas tourné et il sais pas quand à été fait le dernière vidange ainsi que le filtre à huile donc on repare sur du neuf:) les freins couine sûrement à changer, le réservoir commence à rouillé à l'intérieur. Elle est bien conserve sachant qu'elle a pas tourne depuis 2 ans ^^
Voila voilà
Ben-Jah- SR-Novice
Re: Presentation de Nantes
Bienvenue à toi Benjamin sur le forum . Alors dis nous en plus sur cette dernière, millésime, kilométrage ... Et si tu peux nous laisser une petite photo de la belle....
Au plaisir
Naoned e breizh
Au plaisir
Naoned e breizh
MG42- SR-Vétéran
bienvenue à toi , ben-jah
un projet de sauvetage de plus , un!!
tu es sur le bon site, avec les bons fous
pour t'aider à retaper , fignoler et surtout
pour t'éclater avec LA bonne bécane
un projet de sauvetage de plus , un!!
tu es sur le bon site, avec les bons fous
pour t'aider à retaper , fignoler et surtout
pour t'éclater avec LA bonne bécane
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Alors elle as 32942km et je n'ai pas les papier donc je ne peux pas savoir je demanderais à mon oncle
Faut que je vois avec lui se qui veux faire dessus elle aurais besoin d'une peinture et de faire le polissage des jantes et du pot ( ils sont un peu piquer par la rouille ) et des carters ( sa déjà été commence ^^ )
Pour les photos je suis avec mon phone je pense pas que je peux mettre des photos..
Faut que je vois avec lui se qui veux faire dessus elle aurais besoin d'une peinture et de faire le polissage des jantes et du pot ( ils sont un peu piquer par la rouille ) et des carters ( sa déjà été commence ^^ )
Pour les photos je suis avec mon phone je pense pas que je peux mettre des photos..
Ben-Jah- SR-Novice