Qui est en ligne ?
Il y a en tout 179 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 179 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation du Luxembourg
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation du Luxembourg
Bonjour,
Voila je m'appelle Joel je viens du Luxembourg et je me suis acheté une SR il y a maintenant un mois.
Je viens de l'immatriculer ici au Luxembourg et maintenant je souhaite la transformer en un beau Scrambler.
Je l'ai déjà démonté complètement et maintenant je m'attaque a la selle que je réalise en bois recouvert de Polyester et pour finir un beau Cuir brun fait par un Garnisseur.
J'espère trouver des sujets intéressent sur ce Forum.
Salutations
Voila je m'appelle Joel je viens du Luxembourg et je me suis acheté une SR il y a maintenant un mois.
Je viens de l'immatriculer ici au Luxembourg et maintenant je souhaite la transformer en un beau Scrambler.
Je l'ai déjà démonté complètement et maintenant je m'attaque a la selle que je réalise en bois recouvert de Polyester et pour finir un beau Cuir brun fait par un Garnisseur.
J'espère trouver des sujets intéressent sur ce Forum.
Salutations
Aljo89- SR-Novice
Re: Présentation du Luxembourg
Bienvenue à toi Aljo89 sur le forum . Sans aucun doute, tu trouveras ici bas les réponses à toutes tes questions, et tes doutes deviendront des certitudes avec les Maîtres ès SR du site . Quel est le millésime et le kilométrage de cette dernière ...
N'hésites surtout pas a nous envoyer quelques photos de ta SR avant et après...
Au plaisir
N'hésites surtout pas a nous envoyer quelques photos de ta SR avant et après...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
bienvenue et à te lire bientôt , j'espère ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1