Quizz moto etc
+11
glutch2000
seb.39-21
véro
JulienL
nonotaftaf
Lulu51
wing
jeremy.thyreau
Ralphi
Uncle Dave
manlll
15 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Quizz moto etc
une moto oui mais quelle model allé un indice c'est une 225cc pas destiné au marché européen mais pour le marché asiatique friand des scrambler et becane au look retro
et deuxieme indice un 4x4 ricain porte le meme nom
et deuxieme indice un 4x4 ricain porte le meme nom
manlll- Modérateur
Yamaha SX 225 ?
glutch2000- Modérateur
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]bon j'ai trouvé deus photos de yam 225 une qui se vendait au bresil et une autre la yam serow qui se vendait en inde serow veut dire petite chevre sur le reservoir on peut voir en agrandissant "moutain "il y a aussi beaucoup de quad monté avec ce moteur
augetdeyts- SR-Medium
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]bon alors nouvelle recherche et j'ai trouvé DEUS constructeur a BALI y'a meme un blog avec plein de photo (cliquer a droite de la page d'acceuil sur motorcycle) autrement il ont transformé une yamaha scorpio recente tout les modeles sont des scrambler
augetdeyts- SR-Medium
euh!! excusez la premiere est la scorpio et la deuxieme le café racer mais madman et tout les pros (glutch2000 entre autre ) auront rectifié
augetdeyts- SR-Medium
si tu a oublié le bronco
manlll- Modérateur
quézaco le bronco ?? je crois en avoir entendu parler comme tu disais en 4x4 mais en becane je vois pas ,un modele de chez DEUS ? , je vais chercher sur le net
augetdeyts- SR-Medium
te casse pas le ciboulot a me repondre ,j'ai trouvé la bete sur le net ( evidemment quand on a le nom c'est plus facile )
augetdeyts- SR-Medium
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> qu'est ce que c'est ?? ,oui alors glutch c'est pas la peine de me dire c'est une moto on avait remarqué, bon alors a l'origine 10cv actuellement 6.6cv americaine ca monte aux arbres enfin presque !! 2 temps 176cc marche arriere ,ca peut tracter une remorque , un side, une charrue, un tronc d'arbre, passer des gués de 60cm ca sert de generateur , de prise de force, ah oui jj'oubliais les jantes peuvent servir de reservoir d'eau ou d'essence ,ya aussi une autre caracteristique mais celle la je vous le dit pas autrement c'est trop facile
augetdeyts- SR-Medium
deux motrice mais aucuune idée de la marque sa s'achete chez ou se genre d'engin chez un concess motoculture ?????ou chez le vieux campeur???
manlll- Modérateur
Un camping car ?
glutch2000- Modérateur
ho le delire c'etait motorisé par Chrysler avec un 134cc de 9 poney pour les ancienne version mais je dirai pas ce que c'est parce que j'ai pas de question pour relancer le quizz apres
manlll- Modérateur
Ben dis quand même, c'est pas parce que tu trouve que tu es obligé de trouver un nouveau quizz..manlll a écrit:ho le delire c'etait motorisé par Chrysler avec un 134cc de 9 poney pour les ancienne version mais je dirai pas ce que c'est parce que j'ai pas de question pour relancer le quizz apres
glutch2000- Modérateur
oui bravo madman c'est bien une rokon deux roues motrices , maintenant pourquoi une moto avec ce look ? peut etre les années soixante y sont pour queque chose c'est comme la munch mamouth avec un moteur de coccinelle c'est délirant
augetdeyts- SR-Medium
elle a des roue surdimensionné et sous gonflé pour pouvoir rouler dans le sable et la boue sans rester planter et avoir ne meilleur force de traction
faut voir sa comme un outil
et sinon c'est pas un moteur de cox la Munch ne cox sa a un flat
faut voir sa comme un outil
et sinon c'est pas un moteur de cox la Munch ne cox sa a un flat
manlll- Modérateur
oui autant pour moi me suis gourré , je me confonds en excuse la munch c'est au debut un moteur NSU de 1000 cm3 et ensuite un moteur de 1200cm3 toujours de voiture nsu , ensuite le modele le plus elaboré a été un 2l opel de 260cv un monstre quoi pour l'epoque (improbable)
augetdeyts- SR-Medium
sa devait un bonheur a conduire c truc
manlll- Modérateur
On dirait un flat ...
glutch2000- Modérateur
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Page 18 sur 21