Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau sur le forum
+2
MG42
jlbdardevil
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Salut à toutes et à tous,
Je m'appelle J-L et je suis de Corse.
J'allais racheter un scooter, après qu'on m'ait volé le mien il y a quelques années, lorsqu'un ami de mon père qui voyage beaucoup et entreposait sa 125 SR de 1991 dans notre garage a finalement accepté de me la vendre, je n'ai pas hésité un instant ^^
Par contre elle n'a pas roulé depuis des années, et il va falloir que je fasse quelques "bricoles" dessus, et par la suite que je me fasse la main car je n'ai pas trop conduit de motos à vitesses "manuelles" ^^.
En tous les cas je suis heureux de l'avoir (à moi) et je sens qu'on va faire un bout de chemin ensemble.
Content aussi d'être "tombé" sur votre forum.
Merci de m'avoir lu et à très bientôt.
Je m'appelle J-L et je suis de Corse.
J'allais racheter un scooter, après qu'on m'ait volé le mien il y a quelques années, lorsqu'un ami de mon père qui voyage beaucoup et entreposait sa 125 SR de 1991 dans notre garage a finalement accepté de me la vendre, je n'ai pas hésité un instant ^^
Par contre elle n'a pas roulé depuis des années, et il va falloir que je fasse quelques "bricoles" dessus, et par la suite que je me fasse la main car je n'ai pas trop conduit de motos à vitesses "manuelles" ^^.
En tous les cas je suis heureux de l'avoir (à moi) et je sens qu'on va faire un bout de chemin ensemble.
Content aussi d'être "tombé" sur votre forum.
Merci de m'avoir lu et à très bientôt.
jlbdardevil- SR-Novice
Re: Nouveau sur le forum
Sois le bienvenue jlbdardevil sur le forum des libres penseurs de la SR125, raconte nous tout sans rien omettre sur cette petite dernière, et penses à nous laisser une petite photo...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue à toi
GinterWood- SR-Vétéran
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
salut à toi !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Merci à tous pour l'accueil, oui je mettrais une photo ;-)
jlbdardevil- SR-Novice
Sois le bienvenu jlbdardevil
e-Z@- SR-Pour la vie !