Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Au secours sauvez ma SR !!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Au secours sauvez ma SR !!!!!
Bonjour à tous !
Je roule en SR depuis 5 ans maintenant mais toujours néophyte en mécanique, mea culpa ...
Je vous explique mon problème...
Ma SR roulait sans souci, jusqu'au moment ou je me suis arrêté à un feu rouge. En redémarrant j'ai comme calé, et en voulant la rallumer aucune réponse, juste un "clic".
Quand je la pousse en 2nd pour redémarrer, il faut que je la remette de suite au point mort sinon elle s'arrête à nouveau. Ensuite au point mort je peux accélérer relativement normal même si poignet à fond elle a tendance à se noyer. Par contre dès que j'essaie de démarrer en première elle donne l'impression de se noyer et je sui obligé de jouer avec l'embrayage pour essayer d'avancer de quelques mètres.....
SVP AU SECOURS AIDEZ MOI ))))))
Un grand merci à vous par avance
Je roule en SR depuis 5 ans maintenant mais toujours néophyte en mécanique, mea culpa ...
Je vous explique mon problème...
Ma SR roulait sans souci, jusqu'au moment ou je me suis arrêté à un feu rouge. En redémarrant j'ai comme calé, et en voulant la rallumer aucune réponse, juste un "clic".
Quand je la pousse en 2nd pour redémarrer, il faut que je la remette de suite au point mort sinon elle s'arrête à nouveau. Ensuite au point mort je peux accélérer relativement normal même si poignet à fond elle a tendance à se noyer. Par contre dès que j'essaie de démarrer en première elle donne l'impression de se noyer et je sui obligé de jouer avec l'embrayage pour essayer d'avancer de quelques mètres.....
SVP AU SECOURS AIDEZ MOI ))))))
Un grand merci à vous par avance
Mathieu65- SR-Novice
Re: Au secours sauvez ma SR !!!!!
le clic fait penser à une batterie hs et c'est elle qui alimente l'allumage.