Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Au secours sauvez ma SR !!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Au secours sauvez ma SR !!!!!
Bonjour à tous !
Je roule en SR depuis 5 ans maintenant mais toujours néophyte en mécanique, mea culpa ...
Je vous explique mon problème...
Ma SR roulait sans souci, jusqu'au moment ou je me suis arrêté à un feu rouge. En redémarrant j'ai comme calé, et en voulant la rallumer aucune réponse, juste un "clic".
Quand je la pousse en 2nd pour redémarrer, il faut que je la remette de suite au point mort sinon elle s'arrête à nouveau. Ensuite au point mort je peux accélérer relativement normal même si poignet à fond elle a tendance à se noyer. Par contre dès que j'essaie de démarrer en première elle donne l'impression de se noyer et je sui obligé de jouer avec l'embrayage pour essayer d'avancer de quelques mètres.....
SVP AU SECOURS AIDEZ MOI ))))))
Un grand merci à vous par avance
Je roule en SR depuis 5 ans maintenant mais toujours néophyte en mécanique, mea culpa ...
Je vous explique mon problème...
Ma SR roulait sans souci, jusqu'au moment ou je me suis arrêté à un feu rouge. En redémarrant j'ai comme calé, et en voulant la rallumer aucune réponse, juste un "clic".
Quand je la pousse en 2nd pour redémarrer, il faut que je la remette de suite au point mort sinon elle s'arrête à nouveau. Ensuite au point mort je peux accélérer relativement normal même si poignet à fond elle a tendance à se noyer. Par contre dès que j'essaie de démarrer en première elle donne l'impression de se noyer et je sui obligé de jouer avec l'embrayage pour essayer d'avancer de quelques mètres.....
SVP AU SECOURS AIDEZ MOI ))))))
Un grand merci à vous par avance
Mathieu65- SR-Novice
Re: Au secours sauvez ma SR !!!!!
le clic fait penser à une batterie hs et c'est elle qui alimente l'allumage.
si elle est en fin de vie ca peut expliquer les calages et autres impressions de se noyer car pas assez de jus= allumage pourri et manque de puissance.
test au multimetre du circuit de charge!
si elle est en fin de vie ca peut expliquer les calages et autres impressions de se noyer car pas assez de jus= allumage pourri et manque de puissance.
test au multimetre du circuit de charge!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
+1
Et pour essais : avec ou sans le plein phare ça donne quoi ?
Et pour essais : avec ou sans le plein phare ça donne quoi ?
glutch2000- Modérateur
Merci pour les réponses ! Je vais regarder concernant le plein phare, après j'ai changé la batterie il y a 5 mois à tout casser et vraiment la moto s'est arrêté de fonctionner normalement d'un coup.... je vais regarder tout ça dans la semaine je vous tient au jus !
Ecore merci pour les conseils !
Ecore merci pour les conseils !
Mathieu65- SR-Novice
pas mal de trucs bizarres en effet -donc arrêt en démarrant un clic et puis plus rien - je peux peut être dire des bêtises, démarreur hs ou simplement le relais qui n'envoi plus sur le démarreur - essayes de relier les deux bornes du relais voir si le démarreur tourne - à voir également la batterie ( mais elle tournait juste avant l'arrêt ) donc en principe charge de cette batterie ( c'est vrai que çà lâche sans prévenir mais elle n'a que 5 mois donc en principe bonne ) - pour ce qui est de la carburation, peut être une coupure sur le manchon d'admission, ou un carbu mal réglé, vis de richesse, hauteur d'aiguille etc ect ... j'avais pensé également à un décalage de la chaîne de distri mais tu nous dis qu'elle tourne donc en principe c'est bon de ce coté là -
Invité- Invité
Page 1 sur 1