Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
PRESENTATION
4 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour a tous
Un de plus qui roule en sr (ausi en 200 rd, en 125 cg honda, et bientot en puch 175 sv, oups !)
Tout ça pour dire que j'ai decouvert la SR parceque j 'avais besoin d un top case !et celle que j'ai acheté en avait un
Une bonne petite becane qui affiche 17500 kms.
C'est le modele a frein avant a tambour je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les differentes versions au fil des années....
A bientot sur le forum
JP
Un de plus qui roule en sr (ausi en 200 rd, en 125 cg honda, et bientot en puch 175 sv, oups !)
Tout ça pour dire que j'ai decouvert la SR parceque j 'avais besoin d un top case !et celle que j'ai acheté en avait un
Une bonne petite becane qui affiche 17500 kms.
C'est le modele a frein avant a tambour je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les differentes versions au fil des années....
A bientot sur le forum
JP
gigird200- SR-Novice
Re: PRESENTATION
Sois le bienvenue sur le forum gigird200 des aficionados de la SR... Une petite SR à moins de 20000 Km qui reprend la route est toujours une bonne chose. Tu nous diras donc le millésime de cette dernière et ce que tu souhaites en faire, hormis le fait que tu souhaites la phagocyter de son top case ...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
salut , gigird200!
frein avant à tambour? mais c'est un modèle ancien !
et à bichonner en plus (vu le kilométrage, ça devient
rare , presque collector !)
alors bienvenue ,veinard !
frein avant à tambour? mais c'est un modèle ancien !
et à bichonner en plus (vu le kilométrage, ça devient
rare , presque collector !)
alors bienvenue ,veinard !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
salut bienvenue sur le forum - frein a tambour = 1er modèle année 82 - 90 et même peut être après - ensuite pour les différencier on passe en disque de frein à droite - ensuite on passe disque de frein à gauche et pour le tout dernier modèle on change le compteur et tout l'avant - sinon elles sont toutes identiques, tu prends un piston de 85, il rentre dans un moteur de 2000, y sont pas fous les japonais - merci à eux d'avoir fait un modèle aussi simple -
le dernier modèle - la mienne -
le dernier modèle - la mienne -
Invité- Invité
après il y a les autres - pour une fois ce n'est pas le cordonnier le plus mal chaussé -
Invité- Invité
Page 1 sur 1