Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 129 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Bonjo
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bonjo
Bonjour,
Je suis Nicolas BONGIOVANNI marié et papa d'1 petit fille vivant à Toulouse.
Je suis motard de grosses et petites cylindrées (Kawasaki 900 GPZ de 1984, Fazer 1000, Peugeot 55 de 1958, husqvarna 240 CR de 1981).
Je m’apprête à acheter un Yam 125 SR de 1991 (Frein tambour avt) pour faire un cadeau à ma belle mère qui rêve de cette moto.
J'ai trouvé cette future moto pour un petit budget 500€ et coté frais seul un pneu arrière et une batterie sont à prévoir.
Je passerai l'adresse de votre site une fois la belle mère équipée.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Nicolas
Je suis Nicolas BONGIOVANNI marié et papa d'1 petit fille vivant à Toulouse.
Je suis motard de grosses et petites cylindrées (Kawasaki 900 GPZ de 1984, Fazer 1000, Peugeot 55 de 1958, husqvarna 240 CR de 1981).
Je m’apprête à acheter un Yam 125 SR de 1991 (Frein tambour avt) pour faire un cadeau à ma belle mère qui rêve de cette moto.
J'ai trouvé cette future moto pour un petit budget 500€ et coté frais seul un pneu arrière et une batterie sont à prévoir.
Je passerai l'adresse de votre site une fois la belle mère équipée.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Nicolas
bonjo- SR-Novice
Re: Présentation Bonjo
Et bien mon cher Nicolas, sois le bienvenue sur le forum . En tant que motard, tu as fais un très bon choix en optant pour cette petite SR pour jolie maman qui nécessite peu d'entretien et qui reste fidèle en toutes occasions... Ne reste plus qu'à jolie maman de donner son impression sur cette dernière dès qu'elle l'aura enfourchée...
Quel est donc le kilométrage de cette dernière ...
Au plaisir...
Quel est donc le kilométrage de cette dernière ...
Au plaisir...
MG42- SR-Vétéran
Le compteur affiche 30000Kms.
La moto à l'air propre.
Je lui ferais part du message.
Au plaisir.
La moto à l'air propre.
Je lui ferais part du message.
Au plaisir.
bonjo- SR-Novice
30000 Km, c'est nada ça ... Avec un entretien régulier et beaucoup d'Amour , elle pourra viser le tour du compteur sans problème ....
Bonne journée
Bonne journée
MG42- SR-Vétéran
bienvenue , bonjo ,
tu vas voir , jolie maman va en être folle !
tu vas voir , jolie maman va en être folle !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1