Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nettoyant mécanique
4 participants
Page 1 sur 1
Nettoyant mécanique
Hello !
En bricolant ma SR avec Manll j'ai testé un spray de "Mecaprop" (Yacco) que j'avais. On a tous les deux été bluffés !
En vaporisant un peu certains caches et carters bien sales (cambouis, entre autres) les pièces ont été presque lustrées ! Un coup de brosse métallique pour peaufiner, et c'était impec.
C'est 14 € le spray de 400 ml. Vous pouvez en trouver ici (utilisé en aéronautique) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En bricolant ma SR avec Manll j'ai testé un spray de "Mecaprop" (Yacco) que j'avais. On a tous les deux été bluffés !
En vaporisant un peu certains caches et carters bien sales (cambouis, entre autres) les pièces ont été presque lustrées ! Un coup de brosse métallique pour peaufiner, et c'était impec.
C'est 14 € le spray de 400 ml. Vous pouvez en trouver ici (utilisé en aéronautique) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Nettoyant mécanique
je confirme ce produit ma laissé sur le cul il est super efficasse et le prix reste raisonnable vue quil suffit de quelque pulverisation pour nettoyer une bonne suface de plus on vois vraiment le produit agir en direct pas comme s'il separait les molecule grace (enplus ca doit etre un truc dans le genre) n'hesiter pas a investir dans ce produit vous en serrer plus qu'agreablement surpris c'est la rolls des produit nettoyant pour la mecanique car d'habitude il faut reconnaitre que l'on tombe tres souvent sur des attrape couillon
manlll- Modérateur
Ok! Merci pour l'info!
Votre aventure me donne l'envie d'ouvrir 2 topics : l'un parlerais des produits, pieces et autres que l'on a acheté et que l'on test, tout comme ce que vous avez fait avec ce spray; l'autre serait un topic pour conseiller les sites où l'on achète nos produits/pièces, alerter nos membres quand il y a de belles promos...
A voir ...
Votre aventure me donne l'envie d'ouvrir 2 topics : l'un parlerais des produits, pieces et autres que l'on a acheté et que l'on test, tout comme ce que vous avez fait avec ce spray; l'autre serait un topic pour conseiller les sites où l'on achète nos produits/pièces, alerter nos membres quand il y a de belles promos...
A voir ...
JulienL- SR-Vétéran
C'est une bonne idée ! On pourrait les mettre en post-it aussi non ?JulienL a écrit:Ok! Merci pour l'info!
A voir ...
en voila une idée quelle est bonne
manlll- Modérateur
Claude24- SR-Vétéran
Page 1 sur 1