Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Olà, petit nouveau qui arrive
3 participants
Page 1 sur 1
Olà, petit nouveau qui arrive
Bonsoir à tous
Je viens d'acheter une petite sr pour aller au taff et en ville, j'ai déjç une yam, une bonne TY80, mais c pas trop ça pour aller sur la route ^^
J'ai déjà commencé à la démonter, j'ai des idées plein la tête, et donc autant de questions
merci d'avance pour vos dispos
Je viens d'acheter une petite sr pour aller au taff et en ville, j'ai déjç une yam, une bonne TY80, mais c pas trop ça pour aller sur la route ^^
J'ai déjà commencé à la démonter, j'ai des idées plein la tête, et donc autant de questions
merci d'avance pour vos dispos
chriss82- SR-Regular
Re: Olà, petit nouveau qui arrive
Bienvenue à toi et à ta SR sur le forum , tu verras, tu ne seras pas déçu par cette petite dernière qui est toujours présente en toute circonstance. Millésime et kilométrage de la belle ...
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue.
Le moteur de la SR dans la TY et c'est royal ...
Le moteur de la SR dans la TY et c'est royal ...
glutch2000- Modérateur
MG42 a écrit:Bienvenue à toi et à ta SR sur le forum , tu verras, tu ne seras pas déçu par cette petite dernière qui est toujours présente en toute circonstance. Millésime et kilométrage de la belle ...
Elle est de 92, 44000 km, mais bon elle ronronne, mais pas assez a mon gout, le moteur va avoir une cure de jeunesse ^^ (qunad je pense que ma TY de 81 a meme pas 10000 lol)
chriss82- SR-Regular