Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous. Je suis heureux de faire partie de votre communauté et surtout d'avoir des astuces et bons conseils sur mon joujou.
Déjà je suis à la recherche des fusibles 20A que j'ai grillés bien sur. Je n'arrive pas à les trouver sur le net.
Merci à tous...
Déjà je suis à la recherche des fusibles 20A que j'ai grillés bien sur. Je n'arrive pas à les trouver sur le net.
Merci à tous...
chrisso- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue.
Si tu grille souvent ton fusible, ce n'est pas normal ...
Toutefois, c'est plus pratique de remplacer le porte fusible par un truc comme ça, fusibles auto trouvables partout...
Si tu grille souvent ton fusible, ce n'est pas normal ...
Toutefois, c'est plus pratique de remplacer le porte fusible par un truc comme ça, fusibles auto trouvables partout...
glutch2000- Modérateur
Merci. Tu es vraiment comme ils disent , un champion et rapide . Merci encore.
chrisso- SR-Novice
J'ai essayé, et pourtant, je n'ai jamais cramé de fusibles sur mes SR ....
glutch2000- Modérateur
Ah bé moi si, j'ai réussi... mauvaise manip en refaisant le faisceau électrique...BzzzT !
et je n'ai pu en racheter un que chez Yam.
Bienvenu sur le site chrisso !!
et je n'ai pu en racheter un que chez Yam.
Bienvenu sur le site chrisso !!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonsoir à tous, j'ai un sr de 91, encore en cours de modification...! Et je suis de région parisienne... sinon pour l'accès spécial... comment ça se passe ? Merci par avance !
Juju777- SR-Novice
Bienvenue à toi chrisso sur le forum , et saches que tu peux cramer autant de fusible que tu veux sur le forum . Bonne humeur et convivialité sont les deux mamelles d'un bon Sriste ....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1